arnaud06 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Salut à tous je sors mardi matin en zod sur antibes je cherche qqcn pour m'accompagner. Départ assez matinal d'Antibes. J'ai toute la journée donc ça peut aussi être bon pour un coup du soir. N'hésitez pas à mp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Ahhh t'es là aussiiiii !!! hihi Si ça avait été mardi midi c'était bon pour moi ...ou un lundi .. Next time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampa Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 J'aurais bien fait la route mais c'est un poil trop loin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud06 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Tu es d'où Lampa? Si tu te chauffe on peut se faire la journée complète! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud06 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Et oui Mag! On s'en fera une alors un de ces 4 je suis dispo quasiment tous les lundis et mardis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Et oui Mag! On s'en fera une alors un de ces 4 je suis dispo quasiment tous les lundis et mardis J'allais juste sortir en bateau maintenant et j'ai pas les cleeeeeeefs !! Mon pote les a avec lui et il n'est pas joignable ! Grrr T'es pas libre maintenant toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud06 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 J'y vais justement pour 14h! Mais aujourd'hui c'est balade avec ma douce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Lol ... Passez une Bonne après midi . Moi je vais m'amuser à nettoyer le bateau ça lui fera pas de mal ... sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampa Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Je suis sur Marseille et je viens de voir ta réponse que maintenant... Un peu tard pour s'organiser :( Have fun, en espérant que les conditions te soient favorables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés