raphael30000 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Salut à tous , je débute en chasse sous marine malgré le fait que cela fait un moment que j'ai envie de m'y mettre. J'ai 35 ans et je cherche donc un collègue pour faire des sorties sur le Gard ou l'Hérault. J'ai un équipement de base avec une beuchat mundial et une combi decathlon, PMT du lest. Dans tous les cas je vais commencer seul au pire mais j'imagine qu'à 2 ce doit être plus sympa. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Encore un gardois ... Eh merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 ;) bon courage car l'été ya du monde sur les digues. Un conseil, lève toi très tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael30000 Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Je vais me lever tot et faire un premier essaie demain matin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael30000 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bon, je ne voyais pas ma main dans l'eau ce jour là. Plutôt déçu mais je vais revenir ! :D Toujours personne disponible 1er semaine d'aout autour du grau du roi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéGwad Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Salut, Je viens d arriver sur nice et recherche des collègues pour plonger. Je fais sans probleme la route jusqu au Var. Je suis libre tout le week end alors si t es chaud pr une tite chasse, c est av plaisir! Bne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 contacte java30 ,elmer34 ,lj30 et meme le cevenol ils vont de faire decouvrir leurs bon coin :mrd2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéGwad Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Ok merci du tuyau man! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés