binou Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 hier après midi, il a fait un arrêt cardiaque chez lui, 47ans. .c'est jeune ..il laisse des enfants et sa femme seul pour gérer la boutique. j'ai discuté avec lui il y a 2 jours, c'est bien triste. adieux l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 ho!!! me..de, j' ai pas su et ben dis donc, toute mes condoléances à sa femme et ses enfants que j' ai eu l' occasion de les côtoyer également pffffff quel vie de merde :( RIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 RIP je l'ai vu il y à deux semaines ... toute mes condoléances à sa famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 au put..pas cool. un super gars, il donnait de bons conseils et des gens très agréable. bon courage a sa femme et ses enfants.. RIP :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikosb4 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 rip et courage a sa famille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 je sais pas comment va finir la boite a pêche...... :( , j'en saurais plus d'ici peut... ont pensaient que les pompiers c'étaient pour la compet de moto-cross derrière chez moi, mais en faites c'était pour lui...hélas.. maintenant combien de temps ont ils mis...car mon paternel a fait un infarctus a minuit , ils ont mis plus d'une heure a venir...maintenant pour les grosses urgences ils viennent en elico de Challans ou Nantes et se pose au terrain de foot des oncheres .. sa femme est très gentille , maintenant va t'elle pouvoir gérer cela toute seul...la est la question. en pleine période estivale en plus.. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Si jeune, quelle tristesse, toute mes condoléances à sa famille, courage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Mince .. J'avais acheté mon masque en urgence juste après une session à Luzeronde ou j'avais pété le mien, ca m'avait bien dépanné, je me souviens d'un gars sympa tout comme sa femme ! Courage aux proches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés