binou Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 si si la grenouille. .je me caille a descendre en maillot de bain ..et que c'est dur de tenir au fond sans plomb. .un truc louche. .quand je descends je décompresse presque pas. .et bien moins de gêne qu'avec la combinaison chez moi. .a + de 12 m je suis moins compressé quand .Vendée avec 7mm ou 5mm sur le dos..pour la visi c'est pas mal, mais hier pas mal de vent donc...eau trouble et moins chaude..il faudrait un haut..fin.et un peut de plomb. et côté visi sa donne quoi chez moi. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 A 12m en maillot et sans plomb tu dois bien tenir au fond ? Sinon faut descendre plus bas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 C'est une photo du bois de la chaise ca Binou :) Bonne fin de vacances. Rifleshoot85, bien joué et merci pour la vidéo, comme quoi, pas la pein de descendre a 15m, suffit de trouver la bonne pierre et et etre là au bon moment, je suppose que c était a la basse mer et que mr bar était en grosse digestion. Vivement la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 sérieux, je tiens juste au fond..oui je peux aller plus profond , mais j'ai pas de bouée et je plonge pas mal sur la calanque du four a chaud. .beaucoup de monde et de bateaux encré. .et leau au fond est pas chaude, donc pas agréable en apnée, juste la visi qui change le comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 sérieux, je tiens juste au fond..oui je peux aller plus profond , mais j'ai pas de bouée et je plonge pas mal sur la calanque du four a chaud. .beaucoup de monde et de bateaux encré. .et leau au fond est pas chaude, donc pas agréable en apnée, juste la visi qui change le comportement. tu as reçu mon message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Oui. mais je suis sur la colline de costebelle vers le mont aux oiseaux et je capte rien du tout a la maison, donc c'est qu'à la plage ou autre que je peux communiquer. et je rentre demain, je pars demain matin, sa aurais été avec plaisir. ...mais les jours filent vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 alors , on se verra peut être la prochaine fois que je monte à la guérinière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 ba oui..c'est pas loin de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés