Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon meilleur copain de chasse(ancien equipier en compétition) etant venu me voir en famille ,nous sommes partis faire un petit tour vers l ile de ré hiers vu l eau froide a oleron ,avec nos jeunes chasseurs .Le poisson n etant pas facile en ce moment ,cela n a pas été simple .Heureusement il y a toujours de grosses vieilles en cotes mais l eau n est vraiment pas belle pour les jeunes mais ils se font plaisir ce qui est le principal .

Ensuite ,nous partons au large ,l eau n est toujours pas claire 2 m c est pas beaucoup heureusement on arrive a voir quelques bancs .....Il m a fallu ,les voir 4 ou 5 fois avant de faire le premier ! Heureusement le premier etait seul et suicidaire ! et mon copain avait sonné la charge avant moi avec un beau bestiaux de 2,5 kg puis un autre de 2 kg ......Ah un moment je lui disais les voir mais impossible d en ramener alors il a voulu me regarder sans me le dire ! :lol:

S en mentir ,sur la derniere derive prévue ,je tombe sur le banc en descente du bateau ,je me mets a l agachon et je le vois dessus a 3 m dos au banc a me regarder ;aussitot il se retourne ,voit le banc et se met lui aussi a l agachon mais le banc s enfuit ! :P

Nous décidons donc de continuer et j ai eu la chance de voir un petit groupe arrivé sur moi ,des ombres un part a droite mais disparait il est gros mais n ayant plus on fusil je n ose pas ,heureusement un autre passe et je tire .Je sens qu il est tiré bas aussitot je le suis aussi vite que je peux .Au bout de 10 m il tape dans une roche et j arrive a m en saisir 4 kg une joli bête ! ,j en ferai un autre de 2 et mon copain de 1 kg .6 bars pour une journée famille avec une eau pourrie ,personne n en demandé plus ! ;)

430228P10100192.jpg

Posté(e)

ce qui me fais toujours délirer c'est ton coté "vintage" de tes tenues ..ont dirait des photos il y a 20 ans en arrière...hormis tes fusils ... ^_^ cela n'empêche que tu ais un grand chasseur, respect :hyp:

Posté(e)

ce qui me fais toujours délirer c'est ton coté "vintage" de tes tenues ..ont dirait des photos il y a 20 ans en arrière...hormis tes fusils ... ^_^ cela n'empêche que tu ais un grand chasseur, respect :hyp:

L'habit ne fait pas le moine... :papy:

Juillet et Août dans le Finistère c'est le défilé de combinaison, fusil tous plus neuf les uns que les autres (touristes + CSM des beaux jours) et binh c'est déjà un miracle si ils arrivent à poquer une vieille borgne de 15cm amputée d'une nageoire.

Posté(e)

C'est les brettelles d'un brelage tta? Il va falloir le réintégrer lo

Ben il est neuf ,30 ans ! un top-star :lol: