la grenouille Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 voila , c est ma 2ème sortie nettoyage d une plage à cannes la bocca ,même endroit qu il y a 15 jours. résultat : un parapluie des bouteilles en plastique des bouteilles en verre des papiers , serviettes hygièniques des morceaux de plastiques des canettes une tong etc. bref, l équivalent d un sac poubelle de 70 l. après , séance d apnée dans la zone des 20/25 m avec une eau à 23 en surface et 22 au fond. on recommencera début aout ! ps: il y avait aussi pas mal de poissons, heureusement:daurade,loup,sar,muge,marbré, un grondin et aussi une palomine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Belle initiative ! :thumbs_up: En cette période estivale, tu vas certainement devoir recommencer rapidement... :'( Tu pourras peut-être recycler certains déchets ? La tong, tu peux la revendre à Aquajeanphi... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Belle initiative ! :thumbs_up: En cette période estivale, tu vas certainement devoir recommencer rapidement... :'( Tu pourras peut-être recycler certains déchets ? La tong, tu peux la revendre à Aquajeanphi... :P et le parapluie, ..............à un normand , peut être :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 et le parapluie, ..............à un normand , peut être :D :D En effet... Parce qu'en Bretagne, comme dit De Kersauzon, il ne pleut que sur les cons... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexperou Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 bravo pour le geste :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Et dans l'assiette ça donne quoi? :p belle récolte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Belle initiative moi se matin j ai sortie une batterie de voiture et des bouteilles J ai même enlever quelques loups et dorades sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 jean luc ta pas trouvé de fusil ça m étonne de toi :mrd2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Jean-Luc, tu en es réduit à faire les poubelles. :'( Je vais lancer une souscription pour te venir en aide. :) Suis certain que le "Boss" n'y verra aucun inconvénient et qu'il mettra lui aussi la main à la poche. :P -- Trêve de plaisanterie, beau geste écologique :respect: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 j aimerai faire des émules si quelques personnes ramassaient ,ne serait qu une fois tout les 15 jours, les détritus qui jonchent les plages, les poissons leur seraient reconnaissants ! :D après une séance d apnée, ça termine bien la matinée.. en ce moment , je chasse 3 à 4 fois par semaine ,et le reste du temps , je fais des séances d apnée; histoire de garder un semblant de condition physique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totom Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bravo ! Punaise si tout le monde, y compris moi, avaient autant de conscience ... Moi je me contente de ramasser ce qui me tombe sous la main, je ne fais pas d'opération place nette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés