Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voila , c est ma 2ème sortie nettoyage d une plage à cannes la bocca ,même endroit qu il y a 15 jours.

résultat :

un parapluie

des bouteilles en plastique

des bouteilles en verre

des papiers , serviettes hygièniques

des morceaux de plastiques

des canettes

une tong

etc.

bref, l équivalent d un sac poubelle de 70 l.

après , séance d apnée dans la zone des 20/25 m avec une eau à 23 en surface et 22 au fond.

on recommencera début aout

!

ps: il y avait aussi pas mal de poissons, heureusement:daurade,loup,sar,muge,marbré, un grondin et aussi une palomine.

Posté(e)

Belle initiative ! :thumbs_up:

En cette période estivale, tu vas certainement devoir recommencer rapidement... :'(

Tu pourras peut-être recycler certains déchets ?

La tong, tu peux la revendre à Aquajeanphi... :P

Posté(e)

Belle initiative ! :thumbs_up:

En cette période estivale, tu vas certainement devoir recommencer rapidement... :'(

Tu pourras peut-être recycler certains déchets ?

La tong, tu peux la revendre à Aquajeanphi... :P

et le parapluie, ..............à un normand , peut être :D :D

Posté(e)

et le parapluie, ..............à un normand , peut être :D :D

En effet... Parce qu'en Bretagne, comme dit De Kersauzon, il ne pleut que sur les cons... :rolleyes:

Posté(e)

Belle initiative moi se matin j ai sortie une batterie de voiture et des bouteilles

J ai même enlever quelques loups et dorades sympa

Posté(e)

Jean-Luc, tu en es réduit à faire les poubelles. :'(

Je vais lancer une souscription pour te venir en aide. :) Suis certain que le "Boss" n'y verra aucun inconvénient et qu'il mettra lui aussi la main à la poche. :P

-- Trêve de plaisanterie, beau geste écologique :respect: :thumbs_up:

Posté(e)

j aimerai faire des émules

si quelques personnes ramassaient ,ne serait qu une fois tout les 15 jours, les détritus qui jonchent les plages, les poissons leur seraient reconnaissants ! :D

après une séance d apnée, ça termine bien la matinée..

en ce moment , je chasse 3 à 4 fois par semaine ,et le reste du temps , je fais des séances d apnée;

histoire de garder un semblant de condition physique !

Posté(e)

Bravo !

Punaise si tout le monde, y compris moi, avaient autant de conscience ... Moi je me contente de ramasser ce qui me tombe sous la main, je ne fais pas d'opération place nette.