binou Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 qui a eu des infos sur les 3 gars qui ont été hélitreuillé sur le bavard...dont c'est arrivé l'autre weekend...article dans le journal de lundi dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Oui j'ai eu des échos, apparement au début c'était que pour un gars qui chassait et au final ils étaient trois en déroute. Au passage j'en profite pour essayer de regrouper toutes les infos de noirmoutier et alentours sur UN SEUL POST, visi, info, météo, état de la mer, cr, points GPS :-)) etc... Ce sera beaucoup plus simple afin d'éviter les bis, ter, etc, etc... Merci bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Vous êtes sûr pour le bavard car moi j ai vu â 20000 milles des côtes donc je pensais à dès bouteilleux un pote à moin suivit l accident sur vhf et obligé de relayer les infos par un second navire car le zodiac avec les accidentés ne portait pas assez loin avec sa vhf . Je recherche l article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 http://www.lecourriervendeen.fr/2016/07/18/evacuation-medicale-de-trois-plongeurs-au-large-de-noirmoutier/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 j'ai lu l'article.. ils étaient a 20 miles nautiques , donc sans doute sur épave en bouteille, maintenant la cause..!! tu ais dans le vrai pascal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Mon père était en mer à ce moment là, il a entendu ca sur le canal 16 et m a parlé ensuite de plongeurs dont avait fait un malaise, j'en sais pas plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Sortie cet aprem du bord avec 2 potes chassous secteur de la pointe du Devin. Belle visi, plusieurs bouées dans l'eau mais pas grand chose de très intéressant niveau vie. Je tirerai 2 belles vieilles (2-3kg) pour le voisin... contre des pots de confitures de la fraiseraie, c'est meilleur au petit déjeuner ;-). Mes camarades du jours tireront un beau congre et une vieille : le repas du soir est assuré pour eux avec une vielle au four et des accras de congre... Et j'oubliais l'araignée... Vu pas mal de mulets aussi... décrocheurs. Petit bilan mais excellente journée avec Thib et Théo, la prochaine sera meilleure pour le bar... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés