florian66 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Rendez vous pris la veille avec jeje. On se décide de faire une chasse le matin avant que la petite famille se lève et qu'on aille pique nique aux îles de lerins. Arrive au port 5h30. Dans l'eau à 6h. Courant d'est léger mais intéressant. On se chauffe et je loupe une Dodo de 4 kilos comme un couillon. Ça sent bon et on persévère. On cherche les denti que l'on a croisé quelques fois sur les dorsales. Finalement on les trouvent et on les voient à chaque descente quasiment. Sur une apnée je me glisse au fond et commence une indienne sur 4-5 m pour me positionner derrière un bloc. A peine 20 secondes plus tard il viendra ouvrir la mange et fais son virage à moins de 1m de la pointe. Tir facile et je le saisie pour la remonter. 30 minutes plus tard et décalé de quelques mettre même action pour même résultat. Jeje lui en rate un malheureusement. Ça aurait pu être parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 bravo, belle peche :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Ça aurait pu être parfait. Screenshot_20160725-133323.png C'est pas loin de l'être ! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 ouais bien joue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 félicitation...! :respect: :thumbs_up: :respect: et bravo pour avoir couper les caudales..! :thumbs_up: Ha.ha.a.. :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Sont coupé t'en fais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Sont coupé t'en fais pas je me doute bien ( lol ) :papy: mais dommage de ne pas voir les belles silhouette entière...! :P ( avis perso..!) :D bonne continuation pour la suite ..... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Merci ? En plus pile le jour où j'ai pas pris la caméra. Dommage. Mais peut être que d'ici là fin dz semaine j'essaye de remettre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinche Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 félicitations :thumbs_up: a croire que le 24 juillet est la journée du denti sur la cote bleue, j'ai vu également de beaux spécimens de 3/4kg et sur un tir manqué heureusement, car la sleeve du fil de la flèche à laché lors du tir, j'aurais certainement perdu le poisson et la flèche certainement mais ça fait plaisir de voir de si beaux poissons, c'est tellement rare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés