VCTERIC Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bon petite chasse avec un depart a 13 h et retour 20 h car l eau n est vraiment pas belle a la descendante ......Quelques derives confirment une visi de 2 m a peine .....Moi je cherche le maigre mais je pense que l eau est vraiment froide au fond pour les gros bancs ,je pense qu il faudra attendre .Loic ,ce fait plaisir avec les mulets qui sont de retour et surtout un superbe Banc de Bar .Au départ il ne voit que les gros yeux ! et le banc a tendance a partir mais un gros part plus lentement et il fera donc les frais de son 80 cm qu il s est fait seul depuis 2 ans maintenant ,c est son premier qui passera 3 kg .....On part et discute en passant avec Hugo qui n a pas lui non plu vu grand chose et je decide donc de partir au bord . Pendant 30 minutes se fut un vrai défilé :lol: ,comme la chasse aux grives ! j en profite pour faire un petit de 1,5 kg et un sar de 1 kg ....mais je suis trop en recherche maigre car j ai loupé un beau sous-marin ,il est arrivé de face a 20 cm de ma fleche ,j ai hésité attendu ,commencé a appuyé 2 mm et en un coup de queue plus personne ,j etais vraiment pas top et le temps que je me reprenne ,il n y avait de nouveau plus rien :'( On a donc fait une grosse aprés-midi trés sympathique !et vu un peu de poisson mais sur un temps et a des endroits trés,trés précis ! ;) Mais je vois avec plaisir que la reléve est la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Ah le 1er bar.....bravo sympa le cr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 félicitation pour le premier loup/bar.. a 3k..! :respect: :thumbs_up: :respect: maintenant je croie qu'il a choper le virusss...! :D donc je dirait que la relève et bien là.. . :P tu peut te reposé.... :papy: ha.ha.a.. :MRD2: vivement le deuxième ... :respect: a plouf..... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Ah le 1er bar. Ah non pas vraiment ! mais le premier qui passe 3 kg oui ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bravo Éric, belle pêche ta relève est bien là, j'espère qu'un jour j'aurais la même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 père en fils à la pèche c est sympa ! je fais la meme chose avec le mien ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Un super bravo au jeune homme, j'ai attendu d'avoir 23 ans pour faire mon premier gros, bon j'habitais pas encore au bord de la mer non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Pas de doute, l'atavisme est là. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Joli le fiston ! et en plus j'apprends un nouveau mot grâce à Grand Père :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Bravo au fiston :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Super! La classe. Je sens qu'il y a une Team "Les VINCENT brothers" qui va faire quelques belles places en compet. Que cette team se dépêche de glaner des trophées avant que la Team "Breizhdenice sisters" soit opérationnelle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Super! La classe. Je sens qu'il y a une Team "Les VINCENT brothers" qui va faire quelques belles places en compet. Que cette team se dépêche de glaner des trophées avant que la Team "Breizhdenice sisters" soit opérationnelle :lol: Je crois que je vais me mettre à la compet' moi... :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Porc! Attend un peu... Grace à leur génétique et un peu de travail je vais transformer mes petites princesses en sportive Est-Allemande B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 je préparerais bien la team Rabbit, mais je ne suis pas sûr que lorsqu'il en auront l'âge, on chassera toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totom Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Joli le fiston ! et en plus j'apprends un nouveau mot grâce à Grand Père :) Et au passage le paternel se fait tacler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés