thearthur Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bon, première vrai sortie des vacances avec un pote et nos kayaks.Après avoir été jeter un oeil sur la pointe pour voir les conditions (belle visi en perspective mais du vent qui lève des moutons) on décide d'aller sur une zone où il y aurait des bars à faire à l'étale de basse...Arrivé sur le parking les affmar sont là mais pas pour nous... Le visi à l'air vraiment bien sur la zone et le vent est tombé, on s'équipe et on descend sur la cale. Quelques coups de pagaie et on se met à l'eau pour nous laisser dériver avec le vent, il y a de la visi et 3m d'eau dans les creux pendant un long moment on ne verra rien, même pas un muloche Et puis .... alors que je me laisse dériver en surface et que j'arrive sur un petit banc de sable j’aperçois une silhouette familière mais bien plus grosse que d'habitude J'ai mon 75 armé au premier cran ...... heureusement il ne m'a pas vu, je fait le mort et la pointe de la flèche arrive à moins de 2m de sa tête, ça suffira je lâche le tire 3/4 arrière derrière l'oeil, il ne fera pas un gros départ et heureusement car la flèche n'a pas traversé entièrement J'arrive à le prendre par les ouïes et l'achève rapidement et me rend compte de sa taille !Plus de 70cm ! Mon plus gros bar à ce jour (il accusera un bon 4kg vidé de son araignée), ma pêche est faite! Sur une apnée d'environ .... 0'0'' :P on cherchera des royales sur d'autres zones mais en vain, Une très belle sortie en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 J'avais un autre CR dans les cartons mais vu les ""nombreuses"" réactions sur celui-là je vais me le garder .... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Ah bah oui dis donc, c'est quoi ce chouette cr sans com. Je ne l'avais pas lu. Merci du partage ;) Allez, balance l'autre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Ca peut arriver qu'on ne l'ait pas vu. Chouette bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Pareillement, un si joli poisson passe rarement inaperçu, belle pêche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Joli bar !!! Et qu'elle apnée de fou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Super cr Antoine merci jolie pêche. T as quoi comme kayak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 En effet très jolie poisson, j'étais passé au travers... pas comme ta flèche. ... OK je sors :ph34r: PS : une araignée dans l'estomac... carrément :blink: ce que j'ai vu de plus gros dans un bar c'est un autre bar de 20cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Super cr Antoine merci jolie pêche. T as quoi comme kayak ? Merci Jo. J'ai un Scupperpro bleu et blanc (clone du Tempo mais avec un puits de sonde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 En effet très jolie poisson, j'étais passé au travers... pas comme ta flèche. ... OK je sors :ph34r: PS : une araignée dans l'estomac... carrément :blink: ce que j'ai vu de plus gros dans un bar c'est un autre bar de 20cm. ^_^ en fait elle était ressortie dans la bouche, ardillon bien déployé. Pour l'araignée: Surpris aussi en la sortant, elle devait faire 10cm de diamètre, mais après réflexion après la mue elles sont particulièrement vulnérable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Ah bah oui dis donc, c'est quoi ce chouette cr sans com. Je ne l'avais pas lu. Merci du partage ;) Allez, balance l'autre :P Je vais le faire ;) J'ai fait mon grognon, mais je sais que je ne suis pas le mieux placé sur les com' de CR .... ça m'apprendra ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Une belle prise pour un Minimoy! (Complètemebt passé à côté aussi! Sorry!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Le second est en ligne: http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/62406-ah-les-iles-du-56-cr-tres-en-retard/ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Une belle prise pour un Minimoy! ? Gamin, un peu de respect ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 (Complètemebt passé à côté aussi! Sorry!) Et bien évite de passer à côté quand tu iras chez Squale ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés