lg30 Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Voilà comme prévue les vacances approchent à grand pas et je commence à préparer le matos j ai tout se qu il faut mais question se pause , cher moi (camargue) l eau est froide bas en 5 haut en 7 pour de l eau entre 16 et 18 j espère que sur la côte basque se sera plus chaud j hésite entre la 3 et la 5 mm... Pour les guns j ai un 80 et un 100 je prends aussi un gros gun et un ragueur au cas où mais bon Je suis toujours a la recherche de locaux départ du bord ou bateau ma zone de chasse entre 0 et 20m voir plus je suis un bon barquero je participe aux frais... Si vous venez dans ma région se sera à charge de revanche Je pense faire 4 ou 5 sortie chasse et pêche dans la semaine et je suis mobile plus ou moins 1h30 de Biarritz Mon numéro 0783339798 Gautier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 essayes de voir avec yope ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 l'eau est a 22°c chez nous... en 5 mm il fait un peu chaud mais on s'y fait tres bien!!!. je pars en bretagne sous peu mais tu trouvera bien des gars dispo pour allez a l'eau... pour info en ce moment erromardie c'est le désert... pour le reste des spots coté france je t'ai tout filer au presque, reste entre biarritz et capbreton mais les dispo t'amènerons j'en suis sur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Salut lg30 Moi je suis là la période de tes vacances au pays basque Je suis de saint jean de luz Ce matin eau à 23 degrés chasse en 5mm et j étais super bien Eau assez clair. Peu de vie mais quand même un gros tambour 1kg7 a trou et un autres plus petit et une grosse vieille. La mer est très calme en ce moment. Moi je pars tout le temps à la palme du bord mais je pourrais te présenter des amis qui sortent en bateau ou qui bosse pas de l été et chasse en double en compétition qui connaissent très bien le coin Contacté moi quelques jours avant ton arrivé. À très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 oh merde ! j'y suis dernière semaine d'aout... :wacko: tu pars quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 mon ami gautier , je suis sur que tu vas bien te régaler! comme dit plus haut , tu auras de l eau chaude; prévois un bon lestage car on plonge rarement très profond au pays basque , le poisson est abondant dans les 10/15 premiers mètres. j attend déja tes premières photos . amicalement jean-luc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NOE 44 Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Je ne veux pas me taper l'incruste. Mais je serais aussi par là-bas (Urrugne) du 20 au 28 Août. Si une âme charitable était dispo pour chasser? A charge de revanche dans le 44 avec boat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Salut noe44 Beau village et calme urrugne:) Pour ta période je serais la si tu veux c est avec grand plaisir Envoi un mp juste avant d arriver à urrugne :) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Merci yope Je te contacte la veille de mon départ pour s organiser Didier le 16 ou 17 je rentre pas encore fixé dommage que l on se manque on se serai fais une sortie Jean Luc je pense bien traquer les sars dans l écume j aime bien sa mais j espère que les poissons seront abondants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Merci yope Je te contacte la veille de mon départ pour s organiser Didier le 16 ou 17 je rentre pas encore fixé dommage que l on se manque on se serai fais une sortie Jean Luc je pense bien traquer les sars dans l écume j aime bien sa mais j espère que les poissons seront abondants pour avoir participé de nombreuses fois à la compétition "le sar d argent" qui avait lieu à st jean de luz , je peux te dire que les sars sont nombreux et souvent d un très joli format ! :D :D un conseil :tu ragues et tu ragues encore et encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Salut yope, ça marche comment la houle ces temps ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tampy Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Salut a tous Je serais dispo pour quelques sorties au mois d'aout aussi Avec plaisir , je connais bien le coin pour les departs du bord ... Je chasse a Biarritz depuis une vingtaine d'annees. Hesitez pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NOE 44 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Salut pyrate La houle arrive dès demain jusqu'à dimanche et la visi est pas top ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 Je commence à m organiser j arrive lundi prochain matin du coup mardi j attaque les vacances par une première sorties je cherche si quelqu' un est disponible en fonction des conditions... Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tampy Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Hehe !! Ca va secouer mardi ! Du gros sar dans le champagne !!! Je suis chaud !!! On avise en fonction des conditions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Cool à très vite alors Pac-Man je te contacte aussi quant j arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tampy Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Houle et periode en baisse mardi et mercredi Plus calme jeudi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Yes tenez au jus pareil suis chaud dans le champagne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2016 Je suis sur la route ... C est les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Salut pyrate La houle arrive dès demain jusqu'à dimanche et la visi est pas top ... oups désolé pour le retard, j'ai été pas mal occupé avec le surf :wub: et j'ai bêtement oublié de fusil kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Je suis sur la route ... C est les vacances la semaine dernière, ça nous a pris 11h depuis nice :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tampy Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Pyrate , si tu est pas difficile en matiere d'equipement , je te prete un fusil , tu as le choix , 65 , 75 , 95 , ou 100 .... Perso j'utilise le 75 a 80% du temps , sauf digues ou le 65 est parfait ..agachon c'est pas mon truc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tampy Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 C'etait qui a la digue de st jean ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 la semaine dernière, ça nous a pris 11h depuis nice :blink: il y a quand meme un peu plus de 900 km ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Pyrate , si tu est pas difficile en matiere d'equipement , je te prete un fusil , tu as le choix , 65 , 75 , 95 , ou 100 .... Perso j'utilise le 75 a 80% du temps , sauf digues ou le 65 est parfait ..agachon c'est pas mon truc ... c'est très gentil de ta part mais c'était pour les superbes déco de yope Si tu passes sur nice ou les alentours, fait signe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 il y a quand meme un peu plus de 900 km ! 2h de plus (quand il y a de la circulation) qu'habituellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2016 Sa bouge un peu vivement demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Il annonce de la houle jusqu à jeudi ...ça va être difficile de se mettre à l eau Quel digue à saint jean ce matin temps? Ça taper fort ce matin quand même. Pirate pas grave tu es là pour le surf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tampy Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Digue Artha tout seul a l'aube ? Avec un fusil pneumatique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2016 Sa a l air chassable sur le large faut juste arriver à y allé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2016 J ai bien fais de prendre la canne à leurre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 A l Artha.. Il était en bateau alors.. Oui faut passer la barre .. Ça c est autre chose lol Sinon a parlementia à guethary même avec la houle c est faisable mais par contre la visi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2016 Si il y en as qui sorte en bateau et qui sont chaud pour m enbarquer c est avec plaisir même si c est a 2h de route de Biarritz Je vois demain avec tampy sinon pêche au leurre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 Se matin pêche au leurre 2 bar de 50 environ et pas mal de louper et décroché... Sinon l eau est claire mais c est la houle qui est violente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Super pour les bars Des photos ou remis à l eau lg30? Oui avec cette Houle pas de chasse possible tellement c'est violent comme tu dis ! À partir de vendredi plus de Houle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 J ai remis à l eau je mange du loups 4 fois par semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Quel chance moi c est 4 fois dans l'année lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Se matin 1 jolie de sortie 65cm environ et un sars mais moins d activité que hier Demain la houle tombe demakn je vais me mettre à l eau j espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Se matin pêche au leurre 2 bar de 50 environ et pas mal de louper et décroché... Sinon l eau est claire mais c est la houle qui est violente ah socoa! il y a du beau poisson la! j y ai sorti des pastèques de sars, des saupes énormes et un très beau loup ! et un st pierre un peu plus au large une année . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bien sa lg Toujours à sainte barbe ? Le sar au leurre aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Non j ai bouger mais je connais pas le nom au nord de Biarritz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 ah socoa! il y a du beau poisson la! j y ai sorti des pastèques de sars, des saupes énormes et un très beau loup ! et un st pierre un peu plus au large une année . Demain moins de houle je vais me mettre à l eau je pense qui je trouve des motiver Oui sars au black minow j en attrape souvent même au leurre de surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés