jbc Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Salut à tous! Je cherche un binôme pour des sorties sur la côte bleue dans les 0-10 m, chasseur débutant + ou - Dispo le soir en sortant du taf et le week-end de bon matin histoire d'être tranquille ! En espérant que ça intéresse quelqu'un ici a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoof Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 bonsoir dans quelles secteurs tu chasse ? car je serais sur st tropez et ramatuelle le 6 aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbc Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Salut Davidoof, C'est sympa de proposer mais Ramatuelle ça me fait un peu loin ! Je cherche plutôt à chasser sur la côte bleue (Ouest de Marseille) ou bien vers Cassis, la Ciotat mais après ça commence à me faire loin Bonne chasse! vers là bas je pense que tu dois pouvoir trouver de bons spots ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris13011 Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bonsoir jbc je débute la chasse sous marine je suis débutant, je suis sur Marseille et je serai ok pour t'accompagner si ca te dis. A bientôt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbc Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 Salut Cris! Oui avec plaisir, on en discute par MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 C'est mieux que Meetic ici ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris13011 Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam13 Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Salut salut, Je suis aussi intéressé pour venir chasser, je suis aussi débutant ! si vous êtes d'accord et que l'occasion se présente pensez à moi !! A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 C'est mieux que Meetic ici ! :lol:Oui grave Conseille regarde le post Marseille et CB et quand vous voulez allez chasse un petit message et vous trouverez du monde a coup sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés