jbc Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 Salut à tous! Je cherche un binôme pour des sorties sur la côte bleue dans les 0-10 m, chasseur débutant + ou - Dispo le soir en sortant du taf et le week-end de bon matin histoire d'être tranquille ! En espérant que ça intéresse quelqu'un ici a+ Citer
davidoof Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 bonsoir dans quelles secteurs tu chasse ? car je serais sur st tropez et ramatuelle le 6 aout Citer
jbc Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2016 Salut Davidoof, C'est sympa de proposer mais Ramatuelle ça me fait un peu loin ! Je cherche plutôt à chasser sur la côte bleue (Ouest de Marseille) ou bien vers Cassis, la Ciotat mais après ça commence à me faire loin Bonne chasse! vers là bas je pense que tu dois pouvoir trouver de bons spots ;) Citer
cris13011 Posté(e) le 1 août 2016 Posté(e) le 1 août 2016 Bonsoir jbc je débute la chasse sous marine je suis débutant, je suis sur Marseille et je serai ok pour t'accompagner si ca te dis. A bientôt :D Citer
jbc Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Posté(e) le 2 août 2016 Salut Cris! Oui avec plaisir, on en discute par MP ;) Citer
Kam13 Posté(e) le 26 août 2016 Posté(e) le 26 août 2016 Salut salut, Je suis aussi intéressé pour venir chasser, je suis aussi débutant ! si vous êtes d'accord et que l'occasion se présente pensez à moi !! A + Citer
nouss13 Posté(e) le 26 août 2016 Posté(e) le 26 août 2016 C'est mieux que Meetic ici ! :lol:Oui grave Conseille regarde le post Marseille et CB et quand vous voulez allez chasse un petit message et vous trouverez du monde a coup sur ;) Citer
Messages recommandés