sissou Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Petit tour ce midi juste après le taff pour 45min.... Quelques apnées suffiront, tir pleine tête, ko technique. 1,2kg vidée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillemot Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 :D ça c'est du CR concis ! Photo !!! Et essaye pas de détourner l'attention avec tes avatars, on veut voir du poisson, pas de la moule ! :D Ceci dit, 45' pour 1.2kg de daurade, ça fait un bon rendement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 mouais... bof, il manque les sponsors: toi tu files un mauvais coton! Sur FB la photo rend mieux ^_^ 'culé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Il a mis les effets spéciaux sur FB :lol: Culé +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 :lol: Tiens Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Pour 45 min...! :papy: chapeau..l'artiste ...! :respect: :thumbs_up: :respect: tu doit avoir un sacrer jardin a demoiselles... :P Hi.hi.i.. :D a pluch pour 50 min... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 C'est pas mal en effet.... Broucouille ce midi, une belle de 3kg me pine la tronche. Rrrrrrrrrr j'ai du mal avec les grosses putain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 n'hésite pas a les tirer de face si tu as l'occasion ! surtout pas attendre qu'elle tourne...c'est très vif ces bestioles..elles réagissent au départ de la flèche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Rrrrrrrrrr j'ai du mal avec les grosses putain. T'es vache quand même... Peu importe leurs physiques, elles ont toutes droit aux bonheur, non? Euh... on parlait de quoi déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 n'hésite pas a les tirer de face si tu as l'occasion ! surtout pas attendre qu'elle tourne...c'est très vif ces bestioles..elles réagissent au départ de la flèche.. Elmer je lui est mis plein front.... Les ergots lui ont fait un 2eme sourcil. La fleche est sortie au corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Elmer je lui est mis plein front.... Les ergots lui ont fait un 2eme sourcil. La fleche est sortie au corps. her go(lonel)? sur ton pneu?tu dois avoir du mal a charger! un proto peut ètre? :lol: joli tir sissou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Pour mes sorties du midi j'ai un omer gi 90 2x14. Je ne veux pas me trimballer mes pneus au boulot donc le sandow reste dans la voiture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 allez reviens au sandow regarde tu fais du beau peï :D bravo sissou une jolie daurade qui remplit les assiettes de la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Euuuuuuh non non je continue a chasser avec mes pneus, ca fonctionne trop bien :) Je viens de completer la gamme avec un sten 70 que je vais equipé d'un Matc et d'une belle devotto 7mm. Celui la va finir au boulot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bravo belle daurade et vite fait....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Belle dodo elle a pas dû souffrir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Merci. Elle n'as pas souffert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 n'hésite pas a les tirer de face si tu as l'occasion ! surtout pas attendre qu'elle tourne...c'est très vif ces bestioles..elles réagissent au départ de la flèche.. Je valide! :D T'es vache quand même... Peu importe leurs physiques, elles ont toutes droit aux bonheur, non? Euh... on parlait de quoi déjà ? :lol: très très bon Nico! Sissou ton futur sponsor c'est un bon dentiste :D Jolie bestiole, bon ap'! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 belle. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Vite et bien fait. mouhahahahahahaha . ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés