martegaou Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Petit cr Ce matin départ bateau arrivé sur zone que je ne connais pas , mise à l'eau assez bonne visi , je décide de prendre le bazooka Quelques agachons plus tard je décroche un barra Un peu plus tard je tombe sur une famille de dentex , ils vont m'épuiser et un finira par s'approcher à 5 ou 6 mètres je tente le tir et manqué ? On palme tranquille mon frère et moi quand un chasseur nous double pour certainement faire une pierre un peu plus loin . On se retrouve avec encore un autre chasseur , a 4 dans 100 mètres carré trop dangereux , on se casse Voilà une belle bredouille mais des images plein les yeux A plouf les Loulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 C'est dommage d'aller en bateaux sur des zones où tu peux y aller à la palme Sinon la ce est cafi de dentis cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Dommage pour cette sortie.... Steph a raison, avoir le bateau et chasser la ou il ya acces à la palme c'est pas top. Cafi de dentix!!!? Ou ca? :D En tout cas ce matin le ciel était parfait pour chasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Les mecs sont arrivés en bateau aussi , j'ai pas précisé . Maintenant si vous connaissez dès coins sympa en bateau je suis preneur. Sissou je vois au moins un denti par sortie et pas profond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 T'es sur les bons spots alors :) Les dentix j'ai arreter de les chercher. Je veux une grosse dodo. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 T'es pas loin tu tape fort en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Moi je tape fort? Ben merci mais je ne trouve pas car j'ai du mal à retrouver la forme. On vient de passer 4h sans voir une écaille valable, durdur cette saison. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 Tu vas me dire peut être mais pour la forme j'y comprend rien Je suis sorti un soir après le taf et je fais des apnées de + de deux minutes et à cette sortie donc reposé J'ai pas passé les deux minutes , je suis dégoûté surtout que les dentex étaient en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishing Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 ca dépend des fois .... Faut bien préparer ses descentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 Oui c'est peut être ça , à savoir que dessous il y avait des papés ,un peu d'adrénaline , vas savoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Ou c'est peut être ça , à savoir que dessous il y avait des papés ,un peu d'adrénaline , vas savoir? Ou la digestion ... J'ai vu une nette différence ventre vide et ventre plein. Après le taf t'étais ventre vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés