Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous . Petit CR de ma sortie matinale. Réveil qui sonne , ça pique mais j ai la chance de poser les deux pieds àu sols . Direction ma digue favorite. Un peu de vent , du courant , de la vie des les premiers metres ! Indienne àu lever du soleil , cadre magnifique , des poissons ...... Tôut pour être heureux !! Alors que je fais mumuse du bout de ma flèche avec un mini loupiot qui me suit partout depuis 5 mns , j aperçois une belle silhouette en train de brouter ..... Je suis pas tout près , je me faufile donc en mode Ninja jusqua A un gros bloc qui me permet d être à distance de tir. Le palpitant monte car je ne vois plus monsieur SAR ........ Je décide de tenter ma chance , je me décale tout en douceur et en aquacité ??? ( pour une fois ..... Parce qu étant débutant je ne compte plus les gros morceaux qui ont eu le temps de se barrer à cause d une ceinture qui frotte ou autres cônneries de chasseur amateur .... Lol ) , il broute encore ......... Pim ...... Tir parfait ( la aussi pour une fois .....??), il est séché net !!!!! Je le prend en main et la je réalise qu il est beau ...... ! Erection dans la combi Ét je repars ...... Mais surement mal remis de mes émotions , alors que je suis plànqué A L agachon dans très peu d eau ...... Trois magnifiques loups d environ 2kgs , mê foncent vers ma cachette en rangs serrés ........et ce qui devait arriver ...... Arriva ....... A force d hésiter sur lequel tirer ( ce qui est très con quand les 3 font la même taille ) , je tire comme une mèrde...... Les loulous ..... Meme pàs peur ..... 2 qui font demi tôur , qui viennent se planter A 1 M pendant que je suis en train d arracher des posidonies de rage ...... Ils restent la A mê mater rager pendant 10 secondes et ils reprennent leur route tranquillou !

Ce soir monsieur SAR finit au four .... Ét moi je suis content de ma sortie avec pleins de belles images dans la Tete!! Bonne semaine à tous !

Posté(e)

Bien joué. C'est marrant les loups desfois, ils aiment bien te narguer quand tu rate un tir, jusqu’à ce que tu recharge... :'(

Posté(e)

J essais d ajouter une photo . Ça me dit que l appli n a pas accès à mes photos ! Bizarre ca a toujours marché ! Je solutionne ça Er je balance les tof

Posté(e)

Bon si quelqu un a une solution je suis preneur . Photos sur mon i pad , quand je veux les télécharger ca me met que cette app ne peut pas accéder à mon appareil . Je vais dans confidentialité : mais à aucun moment le site n apparaît Donc je peux rien changer aux reglages

Posté(e)

Faut gerber fer tes photos sur des serveur ou site dédié à ça et récupérer les adresses pour les coller ici