maigrat Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Capturé dans cet état cette nuit à Soulac...les gars va falloir s'appliquer un peu.... :inc_037: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 un coup d'hélice? :blink: ça donne pas envie,beurk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 absolument invendable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 Non plutot une flèche je pense ! Sinon la blessure était fraiche ça va . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Le tir est trop haut, mais ça ne s'est pas joué à grand chose pour qu'il soit immobilisant. Il faisait quel taille le bar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Capturé dans cet état cette nuit à Soulac...les gars va falloir s'appliquer un peu.... :inc_037: Tu penses qu'il a été tiré sur ta palangre? C'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 Le tir est trop haut, mais ça ne s'est pas joué à grand chose pour qu'il soit immobilisant. Il faisait quel taille le bar? Un bon kilo Tu penses qu'il a été tiré sur ta palangre? C'est possible Non capturé au filet de surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Ça serait pas plutôt un cormoran? parce qu’il manque quand même pas mal de chair, pour avoir le même résultat au fusil, même avec un MATC et un pneu canne de 13, faut s'y appliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 Je ne pense pas,c'est pas le 1er poisson que l'on voit comme ça et c'est quasi tjrs l'été ! Et pour l'avoir eu en main ça ressemble bien à une déchirure On a eu une grosse royale qui avait un trou sous la dorsale plus gros qu'une pièce de 2 euros certainement tirée à la tahitienne qu'elle s'est arraché en se débattant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 c'est pas moi :ph34r: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 Hummmmmm tu te défends bien vite..... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikosb4 Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 moi j ai fait le même tir mais au niveau de la tête et j ai fait disparaître les preuves !!!! :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Hummmmmm tu te défends bien vite..... <_< j'avais pas tiré la ! sérieux,en début de saison,j'ai perdu un bar de environ 2 kg en essayant un trident en plastique avec des ardillons comme sur les tahitiennes,mais en plus petit. le tir au pneu était parfait:les 3 dents derrière l'opercule! mais le trident s'est cassé,et le poisson aussi. donc,suite au matc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Le 28 juillet j'en ai décroché un mais plus gros que celui la j'aurai préféré le louper .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 j'ai foiré un tir mais c'était là haut (Nord), donc c'est bien la preuve qu'il y a qu'une population de bar ... vite un moratoire en dessous du 48 ème ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 j'ai foiré un tir mais c'était là haut (Nord), donc c'est bien la preuve qu'il y a qu'une population de bar ... vite un moratoire en dessous du 48 ème ... :D non,non,c'est le mien,j'avoue! :MRD2: gardez le moratoire,nous y en a plein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Je penche peut être à une cicatrisation d'une bactérie ou d un virus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 ça fait quand même un sacré morceau d'enlevé.... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés