roccalove Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 Coucou à tous! Aujourd'hui mise à l'eau en solo dans nouvelle zone de La côte de granite rose ! départ à la palme avec visi de 7/8m très agréable et un courant assez fort ! peut de vie aucun lieu rien !!! un mulet trop petit et un bar juvénile ! sur le retour dans un trou je vois une forme de tête ! une flèche entre les deux yeux le combat démarre ! il s'enroule sur la flèche non-stop ! je m’approche d'un rocher au moment de le sortir de l'eau il me mord le pouce ! et me "fou" une baffe ! bref un beau congre de 10kg vidé ! Citer
roccalove Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Posté(e) le 7 août 2016 j'ai un congre tout les 5 ans ! oui content :wub: Citer
guillemot Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Effectivement, courageux !! Bravo ! L'état de la flèche ? Citer
roccalove Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Posté(e) le 7 août 2016 Effectivement, courageux !! Bravo ! L'état de la flèche ? pour la fléche me semble encore droite ! enfin je pense ! Citer
dgm22 Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Un bien trop beau fusil pour tirer ça... :blink: Un 60 basique avec une vieille flèche rouillée suffit. Content pour toi que ta flèche soit intacte. :) Citer
Merovingien29 Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Il m'arrive d'en tirer un mais rarement et fin de sortie systématiquement sinon c'est la merde assurer. Tu le cuits avec la peau? (perso je l'épluche et c'est coriace) C'est quoi ta recette, ça semble sympa. Citer
roccalove Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Posté(e) le 7 août 2016 Il m'arrive d'en tirer un mais rarement et fin de sortie systématiquement sinon c'est la merde assurer. Tu le cuits avec la peau? (perso je l'épluche et c'est coriace) C'est quoi ta recette, ça semble sympa. j'ai garder la peau au four huile d'olive avec un peut d'eau, sel, poivre, curcuma, baies roses, 30 minutes au four moiter du temps je retourne le poisson ! et voila à tableeeee ! Citer
labrelle Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 j'essaierai ta recette car j'en vois souvent mais je trouve pas cela trop top à manger.......... Citer
Merovingien29 Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 j'ai garder la peau au four huile d'olive avec un peut d'eau, sel, poivre, curcuma, baies roses, 30 minutes au four moiter du temps je retourne le poisson ! et voila à tableeeee ! Nickel merci je vais tenter ça. Perso je trouve ça plutôt bon, un petit quelque chose de la lotte... Citer
Prédator des mers Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 bien beau fusil. +1 ....h.hi.hi...! :P jolie bestiaux....Ma.ma.Mia.... :D tu va te régaler , n’oublie pas de l’accrocher par la tête et de le serrer Ford avec ter main en partant de la tête ver le bas, :P pour casser les petites arrêtes :D ( ps....,je c'est pas si ça marche c'est un vieux chassous qui me lavais dit..! ) :papy: a pluch.... Citer
Messages recommandés