martegaou Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Petit retour sur une sortie avec Sergio , est de la cb , bonne visi temps environ 18 degrés . Je verrais 2 belles dodo de 2 kg environ puis plus rien . Je ferais un loup et un sar portion avant de prendre ce beau bébé ?? Trop content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 superbe ! C'est vous qu'on a croisé ? Nous étions 2 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 superbe!bravo. :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 joli. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Jolie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 superbe ! C'est vous qu'on a croisé ? Nous étions 2 aussi Ah certainement c'est un de vous qui me l'a envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Joli denti!! Pour la caudale toi au moins tu fais pas semblant??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Joli dent' !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Trop beau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Ah certainement c'est un de vous qui me l'a envoyé ah ouais ok ! :-) bien joué en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Eh bam. Pleine tête, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 C'est drôle comme ta tête sur la photo ne va pas du tout avec ton titre :lol: Beau poisson ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manao Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 j'allais dire pareil, t'a l'air vachement heureux ahah ...Bien joué en tout cas et bon ap" maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Je ne voudrais surtout pas vexer mais pourquoi écrire "Content" et poser sur la photo, en tenant un poisson superbe ( :thumbs_up: ), tout en faisant la mine que l'on a quand on est obligé d'embrasser sa belle-mère ? :lol: Comment ? Je dois sortir ? Bon, d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 C'est drôle comme ta tête sur la photo ne va pas du tout avec ton titre :lol: Beau poisson ;) j'allais dire pareil, t'a l'air vachement heureux ahah ... Bien joué en tout cas et bon ap" maintenant ;) Je ne voudrais surtout pas vexer mais pourquoi écrire "Content" et poser sur la photo, en tenant un poisson superbe ( :thumbs_up: ), tout en faisant la mine que l'on a quand on est obligé d'embrasser sa belle-mère ? :lol: Comment ? Je dois sortir ? Bon, d'accord ! C'est ma belle mere qui prend la photo ???Pour la photo , c'est ma fille qui l'a prise et elle a mis deux heures ( je suis marseillais ) Sinon je suis fatigué mais content ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 félicitation, par les temps qui coure ...! :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 félicitation, par les temps qui coure ...! :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :respect: Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Cool joli peï! !! Sympa les voisins chassous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Belle bravo!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Il est lourd c'est pour ça qu'il tire la tronche... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Le poids plus la fatigue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bon, j'espère qu'il en reste encore quelques uns. Je rempile WE prochain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bravo martegaou magnifique ! Pris avec le gom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bon, j'espère qu'il en reste encore quelques uns. Je rempile WE prochain :PT'inquiète c'est vers chez moi ,c'est loin chez toi ?Bravo martegaou magnifique ! Pris avec le gom ??Le gom ?, non moi je suis au pneumatique .Celui là au 110? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plancha Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 T'inquiète c'est vers chez moi ,c'est loin chez toi Le gom , non moi je suis au pneumatique . Celui là au 110 Je confond. j'ai vendu mon 105 GOM à quelqu'un du fofo il y a 2 ans, je pensais que c'était à toi.. moi aussi je suis au pneu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2016 Je confond. j'ai vendu mon 105 GOM à quelqu'un du fofo il y a 2 ans, je pensais que c'était à toi.. moi aussi je suis au pneu. Je suis au pneu et j'y resterais malgré encore de beau ratés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés