Vladania Posté(e) le 10 août 2016 Posté(e) le 10 août 2016 Salut à toutes et à tous. Mes binômes n'étant pas dispo ce week end pour une sortie, j'ai envie de chasser quand même. Donc si y'a des motivés ce serait top. Mon niveau est: boulet confirmé. Comme ca pas de mauvaise surprise :lol: Pour l'horaire et le spot je n'ai pas de préférence ça reste à définir. Citer
mathieu 1981 Posté(e) le 10 août 2016 Posté(e) le 10 août 2016 saut, samedi je seraits a la pointe du grouin mais je peux bouger sur la cote nord, mp si tu veux Citer
Vladania Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Posté(e) le 10 août 2016 La pointe du Grouin ca me va, il y a des années que je n'y suis pas allée... Je vais nettoyer ma boîte mail pour mp. Citer
dep-trai Posté(e) le 11 août 2016 Posté(e) le 11 août 2016 Salut la compagnie, Acceptez vous un 3e compères ? :beer2: Citer
Vladania Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Posté(e) le 12 août 2016 Salut, ça aurait été avec plaisir mais en ce qui me concerne ça tombe à l'eau pour moi... En tout cas je souhaite une belle sortie à ceux qui iront à l'eau. Citer
Messages recommandés