sebbucciu Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 https://youtu.be/NzkLFt8t8JE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 bravo..! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikosb4 Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 jolie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Elle est sympa cette vidéo, ça change des habituelles vidéos trop lisse ou tout se passe impeccablement, c'est pas ça la CSM. La drisse dans les palmes, le décrocher de poisson(s)... ça sonne plus vrai! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbucciu Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2016 Alors les décrochés et autres couilles je commence a y être habitué :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Le fond est superbe tu es de quel coin en restant bien sûr approximatif ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbucciu Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2016 Je suis corse je chasse un peu partout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés