eldino Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Bonjour, je suis depuis 2 ans près de Surgères et je cherche à faire des sorties avec un autre plongeur pour la sécurité et pour m'améliorer. Je chasse à 10 m max, j'ai une cinquantaines de sorties à mon actif. Quelques bars, mulets de 40 à 50 cm et des vieilles. J'ai chassé sur oléron principalement. J'ai fait la côte bretonne il y a deux semaines pendant 4 jours en itinérance (top visi!) bredouille mais heureux! Je peux faire des sorties toute l'année, tous les jours. J'ai 2 canoë de mer et un mini bateau de chasse. Voilà en gros pour le pédigré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tampy Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Salut eldino , J'ai un copain qui a déménager à la tranche sur mer , je lui demande si ça l'intéresse , il est tout seul pour chasser , je pense qu'une sortie kayak serait de mise ... A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldino Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 Avec grand plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BULLITT Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Surgères.... c'est pas tout près de nos îles ! Mais bon, tout est relatif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt974 Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Salut je suis de royan Si ca te tente je veuxnme remettre a la chasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermyster1516 Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Je suis de Clavette donc pas très loin de toi donc peut être qu'un jour on peut se caler ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt974 Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Salut, pas de problème. Le mieux serait que l'on se rencontre et on planifie une sortie... J'ai un bombard db 500 avec un 50 cv donc c'est jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldino Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2016 Salut je suis de royan Si ca te tente je veuxnme remettre a la chasse Tu verrais une sortie sur quel coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldino Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2016 Salut, pas de problème. Le mieux serait que l'on se rencontre et on planifie une sortie... J'ai un bombard db 500 avec un 50 cv donc c'est jouable. avec plaisir je t'envoie un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldino Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2016 Je suis de Clavette donc pas très loin de toi donc peut être qu'un jour on peut se caler ça ;) je t'écris pas mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb971 Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Deterrage de post. Nouveau dans la region je cherche du monde pour chasser. Je connais pas la chasse d'ici, habitué a chasser aux Antilles. Je suis dispo les week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Bonjour tout le monde, dispo sur la Rochelle pour une sortie, 35 ans habitué à la Méditerranée, sinon quelques sorties dans le coin, bars, dorade.. je suis dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veusty Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 Salut a tous avis au vacancier du mois d'aout dans le coin de la Rochelle, ile de ré ou ses alentours ??? Si y a des volontaires on peut se programmer un coin tous. Avec bien sûr un connaisseur des lieux, car pour moi c'est a l'aveugle ?? a très vite sous l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veusty Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 il y a 12 minutes, Veusty a dit : Salut a tous avis au vacancier du mois d'aout dans le coin de la Rochelle, ile de ré ou ses alentours ??? Si y a des volontaires on peut se programmer un coin tous. Avec bien sûr un connaisseur des lieux, car pour moi c'est a l'aveugle ?? a très vite sous l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouglouglou Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Bonjour à tous, j’emménage sur LR le we pro. Y a t'il des camarades chasseurs pas trop frileux pour sortir chasser ? Habitué à la méditerranée je ne connais pas le coin et j'ai même un peu du mal à croire qu'on peut y voir clair là dessous ! ;p XXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 il y a 25 minutes, Glouglouglou a dit : Bonjour à tous, j’emménage sur LR le we pro. Y a t'il des camarades chasseurs pas trop frileux pour sortir chasser ? Habitué à la méditerranée je ne connais pas le coin et j'ai même un peu du mal à croire qu'on peut y voir clair là dessous ! ? XXX j'étais dans ton cas il y a 30 ans. ça va te changer ! on viens de rentrer dans la periode avec peu ou pas de visi,il faut guetter les vents d'est pour avoir une chance de sortie. le nord de l'ile de ré est le plus souvent clair. Bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouglouglou Posté(e) le 5 août 2022 Partager Posté(e) le 5 août 2022 Je UP ce topic car je compte bien attaquer fin aout les pourtours de La Rochelle avec un pote pas pécheur mais plongeur mytilicole qui connait les coins clairs ! Avis aux intéressés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 5 août 2022 Partager Posté(e) le 5 août 2022 Il y a maintenant couanne17 qui est sur la rochelle et qui maintenant en plus s occupe de la maintenance des bateaux Et c est du serieux ,tu peux le contacter !😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés