Adri44 Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Bonjour je part en vacances a morgat toute la semaine et je compte bien chasser dans le secteur. Auriez vous des spots de chasse sympa a me conseiller sur la presqu'île car je ne connais pas le coin merci d'avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21NONO Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Si ça peut t aider Tu as un article sur le guide du chasseur sous marin n 9 2014\2015 sur la pointe de saint hernot Je n y ai pas chassé mais le coin est vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21NONO Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri44 Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2016 J'avais exploré la pointe de st hernot l'an dernier l'eau etait aquarium ? Mais juste masque et tuba donc je compte bien y aller mais bon l'acces est vraiment hard en combard il faut une corde ce que je n'est pas oublié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoune29 Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 En M.P... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhfreerider Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 MP aussi ... Et dispo aussi dans ce coin en ce moment si certain veulent partager des sorties ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés