Tatosan Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Jolis poissons Eric, content que tes mésaventures prennent fin! (Par contre, séance de scoubidou après la pêche? :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2016 Par contre, séance de scoubidou après la pêche Merci mais t inquiete pour les fils ,tous mes fusils ont un moulinet et une queue de cochon ,alors en fait c est assez simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bravo Eric. Bien content pour toi ! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2016 Merci Edouard ,j espére que toi aussi tu te fais plaisir ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Avec beaucoup de retard (vacances sans web). Une pêche sortant vraiment de l'ordinaire et bel exploit physique en "mode tracteur", ce qui n'est pas à la portée du premier venu. Félicitations. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 idem que Philippe je reviens de vacs .... de l'île d’Oléron !!! Bravo Eric , superbe pêche très bien raconté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2016 idem que Philippe je reviens de vacs .... de l'île d’Oléron !!! j espére que tu auras bien péché car tu as été dans une période exceptionnelle ce qui n est pas evident a l ile ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 j espére que tu auras bien péché car tu as été dans une période exceptionnelle ce qui n est pas evident a l ile ! ;) je vais plusieurs fois dans l'année sur l'île depuis 2 ans maintenant et pour tout t’avouer Eric, je n'ai pas encore une seul fois pris le matos avec moi pour chasser la bas .....je suis juste après" la rémigasse " direction " la cotiniére" mais par contre j'ai bien entendu parlé du retour des maigres depuis 15 jours au sud de l'île ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés