Mathieu13800 Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Salut les gars, cela fait maintenant deux semaine que je chercher un endroits pour faire des moule mais elle son introuvable donc si quelqu'un aurai un coins sympathique pour faire quelque moule sa serrai sympathique merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Vas les acheter ce sera moins chiant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2016 Vas les acheter ce sera moins chiant :D Ces sur mdr mais sa fait passer le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Meetic, tinder, badoo.... Lol ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2016 Meetic, tinder, badoo.... Lol ok je sors Elle sont fraîche au moins? Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Cap d'Agde , elle sont déjà ouvertes sur la plage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2016 Cap d'Agde , elle sont déjà ouvertes sur la plage ... Y a plus cas les manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 sur les digues.............. Là, c'est pas une blague. sinon, plus en mer , sous les bouées et balises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2016 Oui mais elle son petite es pas mangeable surtout que dans les bouche du Rhône il y a des Peronnes pour par être malpolie qui vienne et gratte avec des grattoirs où je ne sais quoi et tue tout. Il rejette même pas les petite donc les endroits son rare avant je les faisait à port de bouc il y en avait pour tout le monde mais y en a il son tellement gourmand quil fond dès carnage c comme avec les poissons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Plus sérieusement, regarde bien où tu les prends....car elles filtrent toutes les bactéries. La dernière fois que j'ai goûté celles du bassin d'arcachon , ça m'a coûté deux jours sur les chiottes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2016 Ouii fair faire gaffe avec les moules si elle son trop négligé mdr ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 je me répète; sous les bouées cardinales ou balises au large, elles sont bien grosses et l'eau qu'elles filtrent est moins pourrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Y a plus cas les manger Dans ce cas bien précis on dit bouffer. .. Pas manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Dans ce cas bien précis on dit bouffer. .. Pas manger ça c'est une réponse digne du chatteuratrou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2016 Mdr Oui c digne du nom m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Salut Mathieu, Sous les bouees dans le golfe de Fos. Vois mon CR plus haut......enormes et saines...... :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2016 D'accord merci titou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2016 Salut Mathieu, Sous les bouees dans le golfe de Fos. Vois mon CR plus haut......enormes et saines...... :hyp: Mais à la plames sa fait loin non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Mais à la plames sa fait loin non? un peu car cela pourrait être dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2016 un peu car cela pourrait être dangereux. Donc pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 les moules collées sur les bouées et autres balises ont "le nez" dans l'antifouling... moi, je dis beurk... :krank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés