cblanche Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Après l'épisode des palmes oubliées sur un parking, me voilà obligé de reprendre contact avec mes anciennes palmes plastiques...dur dur pour les chevilles. Mais pas question de faire l'impasse sur les mises à l'eau. La rentrée approche et je sais que je ne reverrai plus la mer pendant un bout de temps. Alors me voilà à l'eau dans une zone que nous n'avions pas eu le temps d'explorer avec Anthony lors de notre dernière sortie commune. Dès les premiers agachons la vie est présente, quelques bars juste maillés et de la dorade grise. La visi est agréable (environ 3/4m). Par deux fois je croise des bancs de poissons (pas très gros) que je ne connais pas. Me traverse l'idée d'en prélever un pour pouvoir identifier cette espèce inconnue...mais ils nagent trop vite et me surprennent à chaque fois. Très vite un petit mulet et une dorade grise rejoignent l'accroche poisson. La fatigue se fait sentir et je décide de retourner à la planche mais pourquoi pas un dernier agachon? Je suis à 30m du bord dans 4m d'eau quand un banc de bonites me passent au dessus. L'occasion est belle et chose rare, le tir parfait. La chasse est faite. Je verrai bien de jolis bars en rentrant au bord mais la tête est ailleurs et je me contenterai d'observer les bars, petites bonites et mouettes taper dans le banc de lançons. Magnifique!!! Citer
breizhdenice Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Re-magnifique!!! Chapeau Celian. Bon courage pour le retour sur terre Citer
Grakamoule Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 J'en ai vu quelques unes ce week end (enfin je crois car ça va très vite et la visi était moyenne) Bravo d'avoir réussi a flécher ces torpilles... C'est étrange ces poissons qui passent au dessus de la tête... Citer
Invité Ar Voudig Bezhin Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Effectivement ce devait être un chouette moment ton retour au bord! Citer
chtimulet Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 :thumbs_up: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Citer
Merovingien29 Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 ils s'en ai fait (plutôt vu) pas mal des bonites cette année j'ai l'impression! Sympa et pas commune comme prise. ^_^ Citer
Grandpère Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 Bravo Célian ! Joli poisson et superbe tir. Pas facile à stopper ces petites bombes. Citer
Messages recommandés