lechasseurdeladrome Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 bonjour je dois aller une semaine au liban pour faire de la chasse sous marine ne connaissant pas du tout ce pays si vous avez des infos relatives a la chasse las bas je suis preneur... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adzhoo Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 y ai vecu quelques annees... là bas, ils chassent surtout en bouteille. Il y a du thon rouge au large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adzhoo Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Il y a un groupe sur facebook Lebanese Spearfishing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechasseurdeladrome Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Fait super gaffe aux bateaux (au moins autours de Beyrouth) : malgré sa bouée j'ai un pote qui s'est fait passer dessus : 2 mois d'hosto : pas passé loin du cimetière :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechasseurdeladrome Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 merci je ferai gaffe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adzhoo Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Vois avec le Calypso diving club, si tu plonges profond.. Ils peuvent t emmener sur l epave du sous marin Le Souffleur. Pas mal de vie dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechasseurdeladrome Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 non je chasse peu profond max 20m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechasseurdeladrome Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 heuu 20 m à la coulée je n'agachonne pas si bas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechasseurdeladrome Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 sinon on trouve quoi comme poisson par las bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adzhoo Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 loup, merou, cigales de mer... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Salut, y es tu allé? ton retour m'interesse beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Perso, j'irai pas en ce moment, certaines infos avancent que daesh évacue pas mal la syrie, ils se dirigent vers la Libye et certains le Liban Page du gouvernement sur le Liban: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés