riderzmax Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Salut les chassous, petit cr depuis la Costa brava ou je suis en vacances avec la famille mais bon j'ai pris le gun et le bateaux au cas où... Après 2 première sortie rapide et infructueuses cette après-midi j'ai un peu de temps. Me voilà partie sur une zone que je ne connais pas je suis seul et je n'ai pas l'habitude de chasser dans ce genre de spot rapidement très profond entre 10 et 20m. sur un agachon parfait posté sur 13m dans une mate de posidonie au bout d'environ 1'45 un dentex s'approche je le tire juste derrière les ouïes mais le moulin ne déroule pas et l'hardillon ne s'ouvre pas .... Il me décroche mais il est bien sonné j'arrive à le choper et le remonte action 2'10mn je suis rincer, un peu plus tard me viendra un banc de barra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechasseurdeladrome Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 joli le denty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Joli maxxxx!!! Sa fait plaisir:-) Nico à fait son joli poisson aussi vous êtes au toppp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Joli maxxxx!!! Sa fait plaisir:-) Nico à fait son joli poisson aussi vous êtes au toppp ouais c'est cool, je suis content pour nico j'ai vue la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 bien joué frero pour un first dent c est pas mal il parait que c est un des pei les plus dure a faire venir mais j ai préféré le CR vocal avec prepa du barbeuc en live encu......lé :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 joli le denty Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Jolie et bravo pour la récupération en catastrophe du denti; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Beau poisson bien joué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 super,heureusement que ton tir était nickel!!! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Un denti à la main... la classe :respect: :respect: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Jolie et bravo pour la récupération en catastrophe du denti; ) Jolie et bravo pour la récupération en catastrophe du denti; ) Beau poisson bien joué :) super,heureusement que ton tir était nickel!!! bravo Un denti à la main... la classe :respect: :respect: :respect:ouais c'était moins une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Joli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 félicitation... :respect: :thumbs_up: :respect: Bien mériter ..! :D et belle apnée... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Joli ;) félicitation... :respect: :thumbs_up: :respect: Bien mériter ..! :D et belle apnée... :P merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés