lebanni Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Pas grand chose de bien intéressant, mis à part cette dodo. Apnée et profondeur reviennent, manquent plus que les gros peïs <_< Je complèterai le tableau avec un petit chapon, un petit denti et un petit bara. En attendant la vidéo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Magnifique cette dorade elle fait ses 2 kilos passés celle là non? Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Merci. 2kgs480, ma plus grosse à ce jour car j'en vois extrêmement peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Et voici la vidéo, à regarder en HD https://www.youtube.com/watch?v=mAEN0ZFbFTM&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 superbe, il y a de belles dodo ces temps ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Ça c'est pas de la demi portion !! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 superbe, il y a de belles dodo ces temps ci Ben je sais pas où alors. Celle-ci avait dû se perdre ^_^ Ça c'est pas de la demi portion !! Lol Il a même fallu la couper en trois pour le barbecue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Ben je sais pas où alors. Celle-ci avait dû se perdre ^_^ Il a même fallu la couper en trois pour le barbecue lol :lol: tu n'as pas de photos des autres fish ? parce que tu dis "p'tit barra" mais, sur la vidéo... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 :lol: tu n'as pas de photos des autres fish ? parce que tu dis "p'tit barra" mais, sur la vidéo... :) Le bara faisait 1kg270 et le denti 2kgs120. Seule la dorade m'a donné envie de photo car pour moi c'est une prise rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 ah d'accord, on le voyait plus gros sur la vid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Un denti de 2,120 kg , un petit il a dit pffff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris66 Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Si j arrivais à prendre la moitié de ca je serais heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Un denti de 2,120 kg , un petit il a dit pffff :lol: il a fini sur le barbecue ce midi. C'est petit tant que ça ne va pas au four :D Si j arrivais à prendre la moitié de ca je serais heureux ! Je le suis, juste que je n'ai pas eu de montée d'adrénaline ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Merci. 2kgs480, ma plus grosse à ce jour car j'en vois extrêmement peu si tu veux en voir, c'est là qu'il faut aller! mais "pas touche" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 j en ai vu pas mal tout l été . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Belle pêche ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 si tu veux en voir, c'est là qu'il faut aller! mais "pas touche" :D Raaaa ça donne envie! j en ai vu pas mal tout l été . Ben moi c'est ma cinquième seulement et je dois en croiser une dizaine à l'année (sans parler des blanquettes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 jolie peche. je me demande si je vais pas passer au 100/100 pneu,moi! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 jolie peche. je me demande si je vais pas passer au 100/100 pneu,moi! -_- Je me suis posé moi-même la question il y a quelques années. Quel con que je ne me sois pas décidé plus tôt ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Je me suis posé moi-même la question il y a quelques années. Quel con que je ne me sois pas décidé plus tôt ^_^ je me rappelle de discours que tu tenais :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Pas grand chose de bien intéressant, mis à part cette dodo. Apnée et profondeur reviennent, manquent plus que les gros peïs <_< Je complèterai le tableau avec un petit chapon, un petit denti et un petit bara. Le bara faisait 1kg270 et le denti 2kgs120. Seule la dorade m'a donné envie de photo car pour moi c'est une prise rare. bravo..! :respect: félicitation... :thumbs_up: c'est vrais que 2kgs120...pour le dentine c'est petit.. :P..( pour ceux qui on la chance dans rencontré régulièrement..) si je pouvais en faire un petit comme tu les appelles, je fait péter le champomi....Ha.ha.a :D tu a raison seule la belle demoiselle mérite une pose photo... :thumbs_up:..( lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 c'est vrais que 2kgs120...pour le dentine c'est petit.. :P..( pour ceux qui on la chance dans rencontré régulièrement..) si je pouvais en faire un petit comme tu les appelles, je fait péter le champomi....Ha.ha.a :D tu a raison seule la belle demoiselle mérite une pose photo... :thumbs_up:..( lol ) :MRD2: T'inquiète, à insister et continuer à sortir quelque soit le temps tu nous en feras péter un. Une fois que tu en as fait un, les autres viennent de plus en plus souvent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés