stephh13 Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour je cherche quelqu'un pour m'accompagner lundi matin au lever du jour sur Marseille (digue des catalans) ou cote bleu tout dépend de la météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 On se met à l'eau à quel heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 6h45 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Tu peux pas faire ca mercredi ? Je suis en congés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Tu peux pas faire ca mercredi ? Je suis en congés ![/quoteÇa , il le sait ! Mais il garde sa liche pour lui...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Je me disais aussi :) ... Maintenant qu'il a son pneu, il a plus besoin de moi ! Quoique ... pour doubler Tu peux pas faire ca mercredi ? Je suis en congés ![/quoteÇa , il le sait ! Mais il garde sa liche pour lui...... Ça va mieux ton dos? Sinon la prochaine fois que tu viens dans le coin, on a repéré un petit spot à denti! Ramène tes fusils! Y'aura peut être moyen.... De brecouiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Ça va tranquille, je serais remis pour novembre. On se fera une petite sortie, ou deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Cool ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Upupup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bilan voilà après la journée de kayak hier je me suis pas senti de sortir seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Dommage car avec le vent qui se lève...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 ça va car le mistral souffle qu'un seul jour. on va perdre 3 ou 4 degrès... pas plus! Vu qu'elle était à25, ça reste acceptable! (enfin...j'y crois pas vraiment ... j'essaye de me convaincre!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Oui j'avais le bon créneau mais fatigué et pas de motivation au réveil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Faut pas forcer alors. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés