martial Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Hello, une petite vidéo qui dure le temps d'une apnée sur l'épave du Helge : https://www.youtube.com/watch?v=W6PFJnZzEII&feature=youtu.be Martial Citer
martial Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2016 Grosse apnée ! Tu dois bien être entre 35 et 40 mètres vu le temps de descente ??? C'est vraiment "congre-land" cette épave :lol: , j'aime bien les 4 qui ont la tête vers le haut dans un tuyau ... ;) Il y a 42m ^_^ Citer
Vladania Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Grosse apnée effectivement ...j'en ai fait quatre :P Très belles vidéos c'est plaisant à regarder. Citer
Chourmo Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Je ne peux pas la lire depuis une tablette , dommage Citer
martial Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2016 Je ne peux pas la lire depuis une tablette , dommage C'est à cause de la musique Clique sur la video et une fois sur youtube parametre et choisis version PC et c est parti ça roule Citer
dgm22 Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 C'est à cause de la musique... Avec cette musique :papy:, on dirait une vidéo des années 70... :P Même avec une largable, belle descente Martial ! :thumbs_up: Citer
le pirate des abyss Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 très belle apnée, merci pour la vid :) Citer
labrelle Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 superbe video, sincèrement l'intro en musique on dirait une bo d'un film de boules avec un plombier un prof de tennis ou je ne sais quoi........ Citer
Grandpère Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Toujours aussi impressionnant. Citer
Messages recommandés