Irie Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut, Je vais peut être aller du coté de saint malo ce we. Je voudrai profiter des faibles coefs pour aller chasser à la palme sans que ce soit trop dangereux (courant) car je n'ai jamais chassé la zone mais je connais bien la région. Quelles zones me conseilleriez vous ? le décollé, saint énogat, le minhic, etc ? Merci Citer
-=vince=- Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Le decolle c'est bien ya de tout Citer
Éric st malo Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Oui +1 pour le décoller y'a beaucoup à explorer suffisamment pour un week end. Ta toujours moyen de t'abriter du jus. Citer
Irie Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2016 Ok merci c est sympa ! et au niveau du moment de la marée vous privilégiez quel moment ? :) Vous faites du poisson en ce moment ? J'ai juste un 75 ce sera pas trop court ? Citer
-=vince=- Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 Maree haute pour le poisson, base pour les homards. 75cm ca depent de la visi. Citer
Messages recommandés