koolshark29 Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Sortie hier après-midi, mer assez agitée en surface comme au fond, l'eau à 16°c avec une belle visi tout de même. Le poisson se méritait aujourd'hui. Du maquereau en mode furtif, du mulet et bien sûr les sars étaient présents, dont un qui est venu pleine balle sur moi (photo 2) alors que je peinais à m'accrocher au fond, comme quoi. :blink: Et pour finir la cerise sur le gâteau, bon la cerise à -16m quand même. :D A bientôt Citer
Guillaume83 Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Très beau tableau ! Sympa les photos ! Citer
Merovingien29 Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Une jolie pêche, mention spécial pour le ZoZo qui me donne faim! ^_^ Citer
Skip Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Top ! Et alors ces nouvelles palmes ? Citer
koolshark29 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2016 Merci pour vos réponses :) Top ! Et alors ces nouvelles palmes ? Très content, légèreté, rendement très efficace, en surface comme pour les coulèes. J'apprécie particulièrement lorsque que je remonte, très dynamique. A voir avec le temps maintenant. Bref que du bonheur :) Citer
VCTERIC Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Oui sympa la peche et les photos ! :) Citer
Skip Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Merci pour vos réponses :) Très content, légèreté, rendement très efficace, en surface comme pour les coulèes. J'apprécie particulièrement lorsque que je remonte, très dynamique. A voir avec le temps maintenant. Bref que du bonheur :) Cool alors :) il a l'air de ressembler au chausson Beuchat ce SEAC Citer
jobreizh Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Cool alors :) il a l'air de ressembler au chausson Beuchat ce SEACIl est aussi polyvalent mais plus leger Citer
koolshark29 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2016 Cool alors :) il a l'air de ressembler au chausson Beuchat ce SEAC Oui mais niveau légèreté y'a pas photo ;) Citer
Vladania Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Comme d'hab un bon CR et de belles photos... Manque juste un ptit coup de ciseau :P Citer
Grakamoule Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Chapeau bas, un homard à 16m, soit il est très collaboratif, soit tu as une sacré caisse! Dans tous les cas bravo! Citer
koolshark29 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2016 Chapeau bas, un homard à 16m, soit il est très collaboratif, soit tu as une sacré caisse! Dans tous les cas bravo! Merci !! Un peu des 2, cette année je me suis limité à 12/13m (ce qui est déjà très bien) suite à mon opération des sinus. Et pour le homard, plus il est gros, plus il est collaboratif ;) Citer
koolshark29 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2016 Comme d'hab un bon CR et de belles photos... Manque juste un ptit coup de ciseau :P Merci beaucoup :) Je ne le fait plus pour le homard car ils font un bon dès que je leurs coupe la queue ;) Citer
Vladania Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Merci beaucoup :) Je ne le fait plus pour le homard car ils font un bon dès que je leurs coupe la queue ;) Je comprends tout à fait ce choix. C'est ce que je me suis toujours posé comme question... Comment peut on garantir que l'animal ne souffre pas? Que c'est l'équivalent de se couper un ongle? Citer
dep-trai Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 quand je vois les bulles sur la photo, ça brassait bien ! Mais toutefois un tableau réussi ! :wub: Citer
Messages recommandés