lg30 Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Se matin je suis aller tester les nouvelles palmes sur mes bonnes vieilles digues que j ai pas fais de l été... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Mmmmm ça frole les +5 tout ca. Bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Elles ont l'air bien lourdes ces palmes!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Yessss lg belle pièce :) Jolie nés palmes aussi Prêt pour le pays basque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Putain il a une grande bouche ! ....... Pas le poisson hein ;). Le mien était plus gros ! ;) Allez, je te taquine. Beau poisson. Et mérité au vue des heures passées dans l'eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Il est pas très grand mais massif 5kg650 vide il m'a bien tordus un ardillon qui a casser par la suite... Faut que je change la flèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 tu peux lui dire merci au loup de t avoir attendu tout l été sur la digue ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Jolie daube! c'est fou qu'il t'ait tordu l'ardillon, il est super bien tiré on dirait. Ça va bientôt être l'heure de sortir le canoë aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 C est sur la zone à canoë en plus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 beau loup, ca fait zizir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Joli peï feloche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Jolie daube! c'est fou qu'il t'ait tordu l'ardillon, il est super bien tiré on dirait. Ça va bientôt être l'heure de sortir le canoë aussi :) Ça vous dérange pas si je m'accroche au canoë. ... Un mousqueton et hop, vous me tractez sur la zone ... Avec vos gros bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 bien beau poisson bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Merci Fred c est jouable mais faudras rentrer ta pissette sinon sa vas trop freiner ou alors en gouvernail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Yessss lg belle pièce :) Jolie nés palmes aussi Prêt pour le pays basque :) J ai toujours étais prêt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il était seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Merci Fred c est jouable mais faudras rentrer ta pissette sinon sa vas trop freiner ou alors en gouvernail On le met sur le dos, ça fait une voile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Se matin je suis aller tester les nouvelles palmes sur mes bonnes vieilles digues que j ai pas fais de l été... tu les a bien Batiser ...!!! :P bravo..!! :respect: :thumbs_up: :respect: pour çe magnipique Bar..OUpss..LOUpXXl.. :D Hàaa....les bonnes vielles digues ça paye toujours ... :papy: quand c'est pas ensablé... :'( !!! ( lol ) bonne continuation pour la suiteeeee... B) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 il était seul ? C est le seul poisson vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 tu les a bien Batiser ...!!! :P bravo..!! :respect: :thumbs_up: :respect: pour çe magnipique Bar..OUpss..LOUpXXl.. :D Hàaa....les bonnes vielles digues ça paye toujours ... :papy: quand c'est pas ensablé... :'( !!! ( lol ) bonne continuation pour la suiteeeee... B) . Digue épaves ... Je chasse exclusivement sur le sable du coup pas d importance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Aucun doute que tu as toujours été toujours prêt lg ;) J espère que tu sortiras le même ici au pays basque :) Au plaisir de te revoir aussi Et cenevol je confirme il peut tracter tous le monde avec ces gros bras ..uchh tuche Buchee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Le problème de Gauthier, dans un canoë, c'est pas les bras. C'est l'équilibrage du bateau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Hoho on se calme quant tu es devant avec le poisson et les ceintures dans le kayak pas de problème J ai de gros os d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 J'ai bien fait de prendre un 3 places, Obelix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Super tes palmes...et belle bête !!! Pourquoi tu change pas juste le ardillon de ta flèche ? Ah ces digues souvent de belles surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margay Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 yes! je le savais qu'ils étaient au bord! lol, sur le plateau avec l'eau qui s'est troublée il n'y avait pas foule hier aprem, puis ça c'est refroidis aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Beau poisson bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Belle prise Clap clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Un comme ça, ça suffit pas besoin d'en voir plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memo93 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Beau bébé Gauthier. Ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance et encore merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Un rêve ...quel monstrass ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Un rêve ...quel monstrass ! C est un jolie loup pas un monstre mais dans une période calme sa met un peu d activité sur le forum sinon je poste pas mes pêche en général j ai fais bien plus gros et manqué d autre encore plus gros mais c est le jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Beau bébé Gauthier. Ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance et encore merci ;) C étais cool au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Digue épaves ... Je chasse exclusivement sur le sable du coup pas d importance ok c'est bon a savoir, :) donc si je comprends bien tu chasses entre 5 et 10 m en gros des digues ou épaves...? :huh: et tu agachones face aux digues ou épaves...? :mellow: ou vers le large..? :huh: je prends tout les conseils pour m'améliorer, puis je mixe tout à ma sauce...lol !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 on du tout en fait je connais bien mes zones et je chasse entre le sable la vase les graviers... a plus ou moins 50m de la digue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Ok...!!! merci du partage, c'est super coule de bien connaitre ses zones et de pouvoir chasser a plus ou moins 50m de la digue..!! ça sera moins chasser par les débutant comme moi qui passe peut être a coter ... :huh: ( lol) mes bon, c'est le jeu...!! :P c'est Magique quand tu trouve part toi même et des fois un peu conseiller... :papy: ( lol ) il y a un mois en gros, je suis tomber sur ma première épave Miracle...!!! :wub: a force de chercher a la palme quand je suis tomber dessus , je t’explique pas l' adrénaline..Youpi....youpi... !!! :D javais l'impression que javais trouver un trésor... :MRD2: un truc de ouf..( lol ) par contre premier agachon un peut déçus , et attention au filets...Grrr..!! :papy: j’espère qu'elle me réserveras une belle surprise....!!! :wub: après tous les efforts, :krank: que jais du faire pour la trouver...! doucement mais surement... :papy:..quel régal vivement les prochaines...( lol ) a plouff....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Il s agit de quelle épaves car beaucoup sont déserte et il est très rare de faire du poisson dessus car vraiment top fréquenté... Je pense qu il s agit d une épave devant les digues du grand radeau à 100m de la pointe d une digue ... Je me rappelle plus du nom mais elle est que d un très petit intérêt et faite 10 fois par jours... Les épaves en général sont pauvres en vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Non... :papy: c'est pas du tout sur cette zone, par contre dès que j'en aurai l'occasion j'irai y jeter un œil...!! :) Dommage que les épaves soient toutes trop fréquentées...et videee....... :( mais je reste chaud patate...!!! :D et je ne désespère pas y faire une belle rencontre un jour. :P affaire a suivre.... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Il s agit de quelle épaves car beaucoup sont déserte et il est très rare de faire du poisson dessus car vraiment top fréquenté... Je pense qu il s agit d une épave devant les digues du grand radeau à 100m de la pointe d une digue ... Je me rappelle plus du nom mais elle est que d un très petit intérêt et faite 10 fois par jours... Les épaves en général sont pauvres en vie c'est le Chaland Raynaud , elle est cuite mais au printemps sur le sable , enfin tu sais quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Non... :papy: c'est pas du tout sur cette zone, par contre dès que j'en aurai l'occasion j'irai y jeter un œil...!! :) Dommage que les épaves soient toutes trop fréquentées...et videee....... :( mais je reste chaud patate...!!! :D et je ne désespère pas y faire une belle rencontre un jour. :P affaire a suivre.... B) La prochaine fois que tu vas dessus ne te pause pas sur la ferraille de suite , fais des agachons autour et cherche sur le sable quand tu trouves les petits cratères tu chasses sur ce secteur il faut insister aux extrémités des épaves aussi quelques fois , cela ne marche pas à tout les coups car la période de l'année la météo et le jus sont à prendre en compte, bien sur c'est particulier à notre zone et ce n'est pas une science exacte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Magnifique et bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 La prochaine fois que tu vas dessus ne te pause pas sur la ferraille de suite , fais des agachons autour et cherche sur le sable quand tu trouves les petits cratères tu chasses sur ce secteur il faut insister aux extrémités des épaves aussi quelques fois , cela ne marche pas à tout les coups car la période de l'année la météo et le jus sont à prendre en compte, bien sur c'est particulier à notre zone et ce n'est pas une science exacte !!! merci , du conseilles pour chasser sur épaves..!!! par contre ( qu’appelle tu les petit cratères..? ) a pluch.....................! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Lorsque les loups sont sur les crustacés ( qu'ils se nourrissent de crabe ) ils les cherchent en creusant le sable, cela forme des petites cuvettes dans le sable, c'est la que ce trouve les petits crustacés, les loups en sont dingues, on trouve souvent les restes de leurs carapace sur le sable En faire craquer dans les doigts est relativement efficace . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 merci , décidément on apprend tous les jours , :papy: c'est le top...!!! :P je ferai plus attention maintenant ...! :rolleyes: par ce que des fois je voie des trou dans le sable et des dune , mais je pense que ça rien avoir.. :ph34r: ( lol ) a pluch................! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés