hug0 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Comme la météo n'est pas avec nous depuis quelque temps dans le sud du sud de l'ouest , j'ai pris un peu de temps pour exprimer ma créativité. Histoire d'être gonflé a bloc dés que c'est bon pour les chanceux. ou pour rêver un peu pour ceux qui sont loin. http://youtu.be/9sJ6wbaGGPQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemundo17 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Les comptes rendus, c'est bien, mais la vidéo c'est vraiment top. Encore félicitation pour vos magnifiques poissons et non moins belles images. Vive le week end du 15 août, du moins cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Encore une super vidéo felicitation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Putain bravo, belle vidéo et belle prise. Ça fait rêver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien79 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 wouahhh!! magnifique comme video et merci pour le partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mop17 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 superbe video merci hugo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 énormissime :wub: que du beau que du gros! des vidéos comme ça j en regarderai tous les jours 1000 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Superbe....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérole Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Génial, superbe video Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff44 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Rien a dire d autres que, felicitations !! Superbe peche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 ha oui ça envoie du lourd là !!! superbe vidéos un grand merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Exprimes toi encore.... C'est un pur régal :) Merci pour le partage La qualité vidéo est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeStCirice Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 incroyable vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hug0 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Les comptes rendus, c'est bien, mais la vidéo c'est vraiment top. Encore félicitation pour vos magnifiques poissons et non moins belles images. Arrrg oui c'est dur cette houle qui n'en finit pas, les maigres s'éloignent de plus en plus .... Faudrait un gros coup de vent d'est comme l'an dernier . Vive le week end du 15 août, du moins cette année. yes, premier maigre le vendredi (avec littéralement personne sur l'eau) , visi extra le samedi et rebelote le mardi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philimse Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Fantastique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Une tuerie ta vidéo, mille mercis. Tu peux encore en balancer tant que tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb17 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 C'est vrai qu'on a vraiment été gâté sur ce week-end d’août niveau maigre! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Magique ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 WOUAAAA superbe vidéo , images aux top vraiment ..... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 De très belles images qui fond honneur à tous ces Poissons! Perso j'adore le banc de bars à 3m30s qui arrive, repart puis revient, on dirait une vrai danse. Sinon pour info c'est quoi le requin que tu as filmé? Il semble de belle taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Oui magnifique video ! les images sont vraiment de bonnes qualités et le montage parfait .L eau est magnifique ,les maigres splendides et j ai meme vu un JOS-Gun ! :lol: non vraiment ,tu te débrouilles bien et je peux te donner les coordonnés du point a Bar ,l oiseau bleu n est pas loin ,il veille attention ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Chinois Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Pfiouuu, sublime. Que du beau et gros poisson, plein de belles séquences qui ne se limitent pas à un enchaînement de tirs chiants à regarder, très beau montage : un modèle du genre. Encore, encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Un grand bravo, autant pour la pêche que pour la vidéo. Juste magique :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafrez Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 superbe, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hug0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Perso j'adore le banc de bars à 3m30s qui arrive, repart puis revient, on dirait une vrai danse. C'est magique j'ai plus envie de tirer quand je vois ça et j’espère toujours que les maigres vont arriver si j’attends suffisamment . Je les ai entendu gicler pendant la descente je savais qu il était là gros et nombreux . j'avais pourtant fais une descente ninja sans palmer, j'aurais préféré couler directement dans le banc ^_^ Sinon pour info c'est quoi le requin que tu as filmé? Il semble de belle taille. je sais pas c'était dans le pays basque chien de mer , requin HA, touille ... le débat est ouvert Beaucoup moins flippant que les gros requins renard qui morde au large en tous cas. j ai meme vu un JOS-Gun ! :lol: Tellement puissant le JOS-gun que j'ai du le tenir à deux mains pour tirer :D non vraiment ,tu te débrouilles bien et je peux te donner les coordonnés du point a Bar ,l oiseau bleu n est pas loin ,il veille attention ! :P Donne moi plutôt les coordonnées des tes coins à placards et assiettes, on ne comprend toujours pas comment t’arrive à faire tes gros sars. Pfiouuu, sublime. Que du beau et gros poisson, plein de belles séquences qui ne se limitent pas à un enchaînement de tirs chiants à regarder, très beau montage : un modèle du genre. Encore, encore :) Merci c'est vraiment le but recherché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Donne moi plutôt les coordonnées des tes coins à placards et assiettes, on ne comprend toujours pas comment t’arrive à faire tes gros sars. Ouais, mais vous, vous faites de la royale ! ;) D'ailleurs, on en voit pas souvent souvent dans les CR de vos coins. Difficile d'en croiser / faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hug0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Ouais, mais vous, vous faites de la royale ! ;) D'ailleurs, on en voit pas souvent souvent dans les CR de vos coins. Difficile d'en croiser / faire ? héhé j'avoue . Elles sont là par période, elles arrivent en nombre et squattent sur les moulières elles ne sont pas juste de passage comme les bars . En général quand tu en vois une c'est qu'il y en a d'autre pas loin, après c'est très plat là ou on chasse et elles ne viennent pas te coller à l'agachon comme les bars. Du coup c'est technique et très dur d'en faire des jolis surtout dans moins de 8-10 m d'eau. Au dela de 10 m si la visi n'est pas excellente faut les faire à la coulé. Le problème c'est qu'elles ont ravagé la grosse moulière à plus de 10 m il y'a 2 ans ou elle était resté quelques mois. On a passé un peu de temps à en chercher de nouvelle moulière sans sucés pour le moment. je crois que c'était Philisme qui avait trouvé un bon filon cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Bravo pour les images, de jolies séquences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 héhé j'avoue . Elles sont là par période, elles arrivent en nombre et squattent sur les moulières elles ne sont pas juste de passage comme les bars . En général quand tu en vois une c'est qu'il y en a d'autre pas loin, après c'est très plat là ou on chasse et elles ne viennent pas te coller à l'agachon comme les bars. Du coup c'est technique et très dur d'en faire des jolis surtout dans moins de 8-10 m d'eau. Au dela de 10 m si la visi n'est pas excellente faut les faire à la coulé. Le problème c'est qu'elles ont ravagé la grosse moulière à plus de 10 m il y'a 2 ans ou elle était resté quelques mois. On a passé un peu de temps à en chercher de nouvelle moulière sans sucés pour le moment. je crois que c'était Philisme qui avait trouvé un bon filon cet été. Intéressant tout ça, merci de l'explication ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 De très belles images, de très beaux poissons et un montage au poil (ou à l'écaille...) Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 bravo pour tout hugo!!! une eau superbe,de très beaux poissons et des gars qui savent chasser :flowers: :respect: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Superbe vidéo, bien rythmée et bien séquencée ! j'adore .... Merci pour ce partage et pour le travail de montage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vctquentin Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Grandiose, un spectacle à couper le souffle et c'est toujours drôle de chercher à reconnaître les coins :p Bravo les mecs, tous les ans vous vous améliorez, bientôt vous allez leur donner à manger dans la main aux maigres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hug0 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Grandiose, un spectacle à couper le souffle et c'est toujours drôle de chercher à reconnaître les coins :P Bravo les mecs, tous les ans vous vous améliorez, bientôt vous allez leur donner à manger dans la main aux maigres ^^ On chasse souvent au même endroit mais rarement dans les même coins ^^ . T'as vraiment pas de chance pour ton retour en France avec cette météo .... ça fais longtemps que j'avais pas vu ça :krank:. y'a plus qu'a aller chasser dans le bleu au large, un mec a ramené deux espadons de 50 kg à la traine la semaine dernière dans les 40 m de fond . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hug0 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Superbe vidéo, bien rythmée et bien séquencée ! j'adore .... Merci pour ce partage et pour le travail de montage. Merci , j'ai fais mon premier bar à la amd dans les laminaires cet été devant les yeux médusés de seb. Le seul endroit ou l'eau était à plus de 14°c mais j’étais a sec de batterie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Merci , j'ai fais mon premier bar à la amd dans les laminaires cet été devant les yeux médusés de seb. Le seul endroit ou l'eau était à plus de 14°c mais j’étais a sec de batterie . "Bar à la AMD" :wub: je ne connaissais pas cette expression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Hugo.... T'aurais pas du dire ça! Il va pas arrêter de se la jouer maintenant! :lol:!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Merci Hug0 pour cette belle vidéo ! Bravo !!! :respect: Elles sont là par période, elles arrivent en nombre et squattent sur les moulières elles ne sont pas juste de passage comme les bars . En général quand tu en vois une c'est qu'il y en a d'autre pas loin, après c'est très plat là ou on chasse et elles ne viennent pas te coller à l'agachon comme les bars. ..... Le problème c'est qu'elles ont ravagé la grosse moulière à plus de 10 m il y'a 2 ans ou elle était resté quelques mois. On a passé un peu de temps à en chercher de nouvelle moulière sans sucés pour le moment. ... Sinon j'ai aussi les deux mêmes problèmes, surtout pour le dernier sur la Vendée où toute ma belle zone cette année a littéralement disparue :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Magique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vctquentin Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 En allant aux étrilles sur la marée de 110 devant chez moi à oléron j'ai halluciné ! Des mégas tapis de moules partout, des moules, des moules et encore des moules, vraiment chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 C'est beau ça fait rêver Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés