Prédator des mers Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 salut a toutatisss....!! Cr rapide.., petite sortie fin après -midi Cb...!! arriver sur place, je sens que ça va êtres Sport..., ni une , ni deux Zouuuu...a l'eau !! :online2long: après multiples long agachon , je ne verrai rien de bien maillet....! -_- le temps passe, je décide alors de changée de Spot pour finir la chassouille, en espèrent ne pas encore finir brecouille... :online2long: ( lol ) Breff... C'est parti mon kiki..., jusqu'à ce que je croise un banc de gros muloch..,mon doit me démange pour lâcher un tir, :P mais une petite voie bien sympathique me dit d'attendre encore un peut , OUff..!! ( merci la voie..) :hyp: 15 sec...plus tard une grosse silhouette plus ovales croit qu'il va passer " incognito " :papy: Mais pas cette fois si , car après 39 jour de brecouille , :ph34r: je n'avais plus droit a l'erreur, le tir par, la flèche le tape en pleine tête , ( vue le bruit il a la tête dur.. ) oufff.., je suis assez fier de moi.. :D ( lol ) c'est tellement RAreeee.......... :MRD2: je rentre HS.. :papy:. mais super Joyeux a plouf...ça rentre on dirait...?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannoudiver Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Beau pepère :wub: Felicitations !! Petite question : c'est quoi ce modèle de palmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 c'est pas un XS celui là ;) l'été est fini ça va revenir. te souhaite une meilleure saison que la précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 après multiples long agachon , je ne verrai rien de bien maillet....! -_- Ca m'arrive également d'être parfois complètement à la masse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 c'est tellement RAreeee.......... :MRD2: Tellement rare, non non, tu es quand même le chasseur le plus régulier du fofo, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Bravo, félicitations! Sur Sausset ça devait être p*ta*n de sport !!! Nous on était pas très loin, mais on n'a pas eu tes résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 39 jours de brocouilles c'est rien :huh:39 brocouilles c'est autres chose ^_^ Joli :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Ha quand même, 39 jours, t'étais en vacances dans le Sahara? Ça valait le coup d'attendre quand même :) En plus il est croisé avec une dorade tellement il est trapu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 super PDM :thumbs_up: :thumbs_up: Beau pepère :wub: Felicitations !! Petite question : c'est quoi ce modèle de palmes ? marque grecque : alchemy (modèle V3) Ca m'arrive également d'être parfois complètement à la masse... :MRD2: :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Bravo! Il est beau Ca m'arrive également d'être parfois complètement à la masse...Surtout le matin quand il étau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladania Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Bien joué PDM Ca le fait... T'avais quoi dans ta gourdas? Partage que je conjure moi aussi le sort de mes bredouilles ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Super Pred' bravoooo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 joli loulou amigo! les voilas revenus chez toi! a ton tour,amuse toi bien! :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladania Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 merkii , cette fois si rien de spécial a par de l'eau de vie.. :papy:..hi.hi.i.. :P pour le partage : avec ta nouvelle combie je te souhaite une bonne saison 2016 et 2017 Houla ne soit pas pressé dans ce cas, je risque d'attendre 2017 pour faire une palourde :PEau de vie, je prends note... Ca me sera utile en Janvier Février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Ah quand même, je commençais à me poser des questions :lol: Je me fais les 34kms trail du Malmont fin de mois. Et on me tâne pour le Marseille-Cassis. Tu y seras? On pourras se remplir les camels de 51 :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margay Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 loupiot sympa! c'est exactement là que j'ai fait ma première chasse sur la cote bleue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Belle prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Jolie bestiole, Tu as vu, certains ont déjà des œufs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladania Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Merci , on va essayer mais cest pas gagner... :'(..( lol ) on a tous commencer par quelque chose, mais le plus important c'est de se faire plaisir, car on ne vie quune fois..!!! Oupss..!! :papy: je par dans mais délire ne fait surtout pas attention .. :P..( hà... c'est sudiste.!! ) Tu n'as qu'une vie toi??? Daamn, j'en suis déjà à ma troisième moi.... Et je prépare la quatrième qui s'annonce excellente. Je suis comme les chats, j'en ai neuf donc il me reste encore de quoi m'éclater :PComme quoi les ouestistes, ont aussi des délires speguele :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Bon, je maintiens donc le Malmont dimanche. Par contre me bouffer du goudron sur le Cassis ça va me faire chier, je laisse tomber. Ca manquera trop de falaises et racines :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 par contre pour Cassis ça se mérite...."petit joueur..!" Hi.hi.i... :D Une ville un peu trop sucrée pour moi :lol: Objectif du Malmont (D+ de 1500m), moins de 4h. Merci pour le soutien :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Bon, je maintiens donc le Malmont dimanche. Par contre me bouffer du goudron sur le Cassis ça va me faire chier, je laisse tomber. Ca manquera trop de falaises et racines :lol: Surtout que tout a brûle sur la gineste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés