le relais Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Salut la compagnie ,Nous voila à la fin de l'été , une saison riche en nouvelles rencontres pour moi , comme beaucoup le savent on partagede belles sorties avec les chasseurs sous marins qui viennent nous rencontrer en catalogne .Pour certains c'est l'occasion de faire un trip chasse entre pote , pour d'autre c'est un mixte famille et chasse etpour certains c'est juste le plaisir de se retrouver en famille et de venir découvrir le pays catalan ,ce qui nousempeche pas le soir de parler d'histoire de gros poisson :)Les sorties ont donc été nombreuses au cours des derniers mois , les images sont nombreuses même si j'ai moins filmé cette année et par conséquent certaines belles captures resteront seulement en souvenir pour ceux qui était présant avec moi.Enfin quelques belles images devraient arrivé en vidéo bientôt ayant un peu plus de temps à consacrer auxmontages ....Voici les premières images ,justes quelques agachons et un petit clin d'oeil photo en fin de vidéo pour remercier tousles potes pêcheurs sous marins qui nous ont fait confiance et avec qui on a toujours partagé de super moment .Et désoler il en manque beaucoup , on pense plus souvent aux poissons et l'apéro que de prendre des photos mais onoublie personne Un merci sincère à tous ! La vidéo Aplouf cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Sympa la vidéo, ça donne envie peut être l'année prochaine B-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargo83 Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 sympa toute c'est rencontre :) ça fait un moment que j'ai envie de monter en catalogne :rolleyes:en tous cas ça a l'air de tourner la colo du relais et c'est cool :) bonne continuation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris66 Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Dire que C est à côté de chez moi , belles images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Sympa la vidéo, ça donne envie peut être l'année prochaine B-) Merci pour le message , au plaisir de se voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 sympa toute c'est rencontre :) ça fait un moment que j'ai envie de monter en catalogne :rolleyes: en tous cas ça a l'air de tourner la colo du relais et c'est cool :) bonne continuation ;) coucou , et oui La colo c'est un petit coin à la roots , on essaie de s'améliorer chaque année mais effectivement ça marche plutot bien et pleins de belles rencontres avec des chasseurs mais pas que ... et puis on a déja pas mal de réservation pour 2017 alors c'est top ça promet d'autres vidéos et sorties sympa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Dire que C est à côté de chez moi , belles images Tu es de quels coins ? nous on est sur Argelès sur mer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris66 Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Tu es de quels coins ? nous on est sur Argelès sur mer ! Bon pas Collé non plus mais j suis à rivesaltes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Cyrille, Je vient de passer de nouveau un super séjour, dans l'eau, sur l'eau et dans le bungalow , c'est à chaque fois un bon moment de détente, merci pour votre accueil vous êtes au top, ne changez rien !!!:) A bientôt !!!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Un très bon moment pour moi aussi, super souvenir de la partie de pêche. Dommage que le bouot m'ait pas laissé plus de temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 De belles images et de beaux poissons ! :thumbs_up: Cela donne envie de revenir te voir maintenant que je suis retraité :papy: et que mon opération des sinus me permet à nouveau de plonger normalement. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Merci les gars ,c'est sympa ;-) pour ceux qui sont proche on se tiens au ju .Il va y avoir de quoi faire à la canne aussi y compris les sérioles ;-)Ah voila une bonne nouvelle pour les sinus ,content que tu puisses te remettre à l'eau ! Au plaisir de se revoir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 je suis rentré hier avec jérome de chez cyrill ...................je confirme au top ! un accueil chaleureux une zone de chasse magnifique , pour tous les niveaux et comme dirait le guide michelin : "mérite le séjour " :thumbs_up: merci cyrill et à bientôt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 ça donne super envie :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcbx Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut A la lecture de ton dernier post je comprends que tu gères un lieu d'accueil pour les chasseurs sous marin. J'ai consulté ta page Facebook mais je n'ai pas trouvé d'informations sur les prix, les réservations. ... ce n'est pas pour tout de suite mais peut être pour les vacances d'avril. .. On est 6 dont 4 gosses et je verrai avec un copain chasseur qui pourrait aussi être intéressé pour venir avec femme et enfant. .. merci d'avance de ton retour. Ps j'adore tes vidéos. A plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 je suis rentré hier avec jérome de chez cyrill ...................je confirme au top ! un accueil chaleureux une zone de chasse magnifique , pour tous les niveaux et comme dirait le guide michelin : "mérite le séjour " :thumbs_up: merci cyrill et à bientôt . Merci a toi , ravie de t'avoir rencontré Jean luc c'était bien sympa ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 ça donne super envie :wub: :wub: merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Salut A la lecture de ton dernier post je comprends que tu gères un lieu d'accueil pour les chasseurs sous marin. J'ai consulté ta page Facebook mais je n'ai pas trouvé d'informations sur les prix, les réservations. ... ce n'est pas pour tout de suite mais peut être pour les vacances d'avril. .. On est 6 dont 4 gosses et je verrai avec un copain chasseur qui pourrait aussi être intéressé pour venir avec femme et enfant. .. merci d'avance de ton retour. Ps j'adore tes vidéos. A plouf Salut , en fait nous accueillons pas que des chasseurs sous marins mais effectivement dans un premier temps l'idée nous est venu de part une demande des différents potes chasseurs des 4 coins de france qui trouvait bien sympa l'idée d'avoir un lieu ou cela parlais chasse du soir au matin ^^ mdrr Pour les tarifs cela varie suivant les périodes avec sur certains mois que des réservations possible à la semaine ou pdt les vacances scolaires même si il est possible parfois suivant les réservations d'accepter un long week end . Pour 2017 on risque aussi d'avoir des studios et gites en plus sur toujours la même structure sinon pour la capacité d'accueil des mobiles homes ils sont composé d'une chambre lit double et d'une chambre avec 2 lit simple après le salon peut faire lit mais bon ça limite la place . Tu peux me contacter en mp ou en parler avec un moi sur ma page facebook La colo du Relais ou sur celle ci Cyrille Lucak (le relais) aplouf !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris66 Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Cyrille t as messagerie est pleine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 je suis rentré hier avec jérome de chez cyrill ...................je confirme au top ! un accueil chaleureux une zone de chasse magnifique , pour tous les niveaux et comme dirait le guide michelin : "mérite le séjour " :thumbs_up: merci cyrill et à bientôt . même avis ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 ça à l'air d'être un très bel endroit tenu par un bon mec. Cool!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 merci Didier ;-) Loris j'ai vidé la boite de mp à la normale Breizhdenice un chose est sur c'est que depuis 2 ans que nous recevons des chasseurs à la maison j'ai rencontré pleins de bon mec et pleins de bon souvenir .Même si parfois la mer n'est pas toujours généreuse en méditerranée, il y a aussi tous ce qu'il y a autour et ça c'est toujours cool . AU plaisir de rencontrer encore des nouveaux chasseurs cette automne car la saison est loin d'etre fini ou l'année prochaine ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés