Styfler Posté(e) le 18 septembre 2016 Posté(e) le 18 septembre 2016 bonjour à tous. découverte d'un nouveau spot aujourd'hui là plage de cise ! arrivé à 9h 18 degré mer très calme ! je m'équipe et parcour la centaine de mètres pour me foutre à l'eau. au moment de mettre mon masque la lanière casse net !!!!! retour à la maison avec une haine terrible ! une petite photo du site en basse mer... en haut l'eau arrive au pied des falaise. voilà. ...... styfler Citer
Styfler Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2016 ps: poumons percés dur de descendre avec le kayak prévoi la planche ;) styfler Citer
dgm22 Posté(e) le 18 septembre 2016 Posté(e) le 18 septembre 2016 Vu la couleur de l'eau sur ta photo, avec un gros coef et un vent de NW, tu n'as pas perdu grand-chose... A part ton temps... :rolleyes: Citer
Styfler Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2016 j'aurai aimé voir les fond quand même. .. ramener quelques crabes! mais bon même pas plongé ! plus cas attendre le 30 que le nouveau masque tuba arrive avec le nouveau fusil :) styfler Citer
binou Posté(e) le 18 septembre 2016 Posté(e) le 18 septembre 2016 toujours avoir une sangle en rab...sinon tu pleures, surtout si visi de fou.. Citer
Styfler Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2016 oui sa forgé l'expérience x) merci pour le conseil. styfler Citer
grandmarcel Posté(e) le 18 septembre 2016 Posté(e) le 18 septembre 2016 Dans mon bateau, il y a tout un tas de matos de rechange. Tu peux avoir la même chose dans ta voiture : palmes, masque, tuba, chaussons et gants. Citer
Messages recommandés