sissou Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Petite sortie il y a quelques jours avant la montée du mistral.... Vu quelques poissons de 500/1kg sympa. Une belle dodo d'1,6kg viendra manger la 7mm dans pas d'eau. Bonne journée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Efficace le Sissou! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 sans déconner, avec quelques sponsors de plus on ne verra même plus le poisson :P :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Ouai j'en ai marre de palmer 4/5heures. Donc je donne rdv aux poissons, vient qui veux :lol: et encore j'ai été mauvais, j'en rate une du kilo et une autre d'1,5kg m'as eu à trou. J'avoue :D Pour faire te faire plaisir Rouget :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Joli Sissou ! Encore bien joué..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladania Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Bien joué et la photo avec les sponsors m'a bien fait marrer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Merci :wub: Ce sont de vrais sponsors ooooowww :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 superbe demoiselle....!!! :wub: tu ne la pas tirer ...? :o respect...!!! :D la classe... :respect:. hi.hi.i... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Elle est au congel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Aaaaa....ok ....!!! :P je croyais que tu voulais nous la jouer a la façon... ( M.rouget..) :D avec ça liche en toff.. :respect: .( lol ) a pluch..................! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Je laisse les poissons en dessous de 800grs.... Tout ce qui est au dessus est mort :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 On voit son petit œil qui regarde la pointe de la flèche. paix à son âme, et bon app! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 jolie sissou. ils se plaignent des sponsors,mais ils regardent ton avatar...d'ailleur, tu fixes un peu sur la meme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Si c'est que ca mon Marc O :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladania Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Ça squatt bien pour elles :P Dommage on pourra plus parler de tes nichons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 On ne peut pas tout avoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés