Edouard Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 rapide CR : Ou : les Pontons d'Arromanches Quand : mercredi, de 12H à 19H Coef : 100, à la palme ça fait du bien ! Méteo : beau, mer calme Avec : Stephane (dit: l’épave du Seigneur) et Christian, (dit : Le Vieux) Visi correcte, pas mal de vie. L'épave et le vieux feront le gros de leur chasse derrière les pontons du large, ma pomme fera ceux de droite. Malgré (ou à cause) du coef peu de courant. Pas mal de vie sous les tôles et autour des pontons. Le quota de bar sera fait, agrémenté de quelques belles vieilles, mulets, carrelets et un chinchard ! Arrivé à minuit à la maison : ça à piqué un peu quand le réveil a sonné à 6H30 ce matin ... M'en fout : on est mieux dans l'eau qu'au boulot ! ^_^ Citer
Vladania Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 Merci pour le CR Édouard. Dis moi quand tu plonges sur cette zone, ça fait une profondeur de combien? En tout cas je confirme qu'on est mieux dans l'eau qu'au boulot :P Citer
Edouard Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2016 Salut Vladania, A marée haute (et coef 100) il y avait 10-12m dans le port, 15m env. derrière les pontons du large. Citer
breizhdenice Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 Cool ce bol d'air express!! Citer
jean crevette Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 et la photo? comme on dit " la pire journée de pêche sera toujours meilleure que la meilleure des journées de boulot"... Citer
Edouard Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2016 et la photo? Vos désirs sont des ordres, sieur Crevette ! Au large, on aperçoit les pontons ... renversant, non ? (désolé, j'ai la flemme de la modifier) Citer
roccalove Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 Vos désirs sont des ordres, sieur Crevette ! Au large, on aperçoit les pontons ... renversant, non ? (désolé, j'ai la flemme de la modifier) sa prend grosso-merdo 10 à 15 secondes ! la aucun intéret je trouve ! sinon merci pour le cr ! Citer
Vladania Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 sa prend grosso-merdo 10 à 15 secondes ! la aucun intéret je trouve ! sinon merci pour le cr ! Tiens grincheux :lol: Belles prises Édouard. Citer
roccalove Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 Tiens grincheux :lol: image.jpeg AHAHAHAHA bon merci !!! hihi quand meme mieu dans le bon sens ! lol Citer
Skip Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 Yes, jolie pêche Edouard, merci pour le CR ;) Citer
Edouard Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2016 sa prend grosso-merdo 10 à 15 secondes ! la aucun intéret je trouve ! sinon merci pour le cr ! Merci "Grincheux" (c'est pas moi qui ai trouvé le nom, hein ?!!!) signé : Simplet :hyp: Citer
thearthur Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 Merci, encore une zone qui me fait de l'oeil ! Et des pêches variées comme ça j’adore ! Citer
Messages recommandés