la grenouille Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 voila une sortie qui me change de l ordinaire _ trouvé un petit couteau de chasse avec son étui _ pris un barra à la main 'j ai cru qu il s était pris sur une ligne abandonnée mais en fait il avait chopé un sar qui lui était accroché à un hameçon _retrouvé une pierre( très très peu conne car isolé en pleine eau) qui remonte sur 14/15 m; ça fait presque 1 an que je la recherchait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 voila une sortie qui me change de l ordinaire _ trouvé un petit couteau de chasse avec son étui _ pris un barra à la main 'j ai cru qu il s était pris sur une ligne abandonnée mais en fait il avait chopé un sar qui lui était accroché à un hameçon _retrouvé une pierre( très très peu conne car isolé en pleine eau) qui remonte sur 14/15 m; ça fait presque 1 an que je la recherchait ! sympa la petite sortie qui sort de l'ordinaire :) je vois très bien de quelle pierre tu parles, je la connais très bien, si tu veux, on peut se faire une sortie dessus :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Donc t'as eu le Bara et la Sar ou bien ...!!?? Heuh moi je vois pas du tout où elle est cette pierre ....t'es trans Kid ou koi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 cool la sortie, tu as retrouvé ton jardin !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Donc t'as eu le Bara et la Sar ou bien ...!!?? Heuh moi je vois pas du tout où elle est cette pierre ....t'es trans Kid ou koi ?? non non c'était juste une blague pour que je grapille une info :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 par contre , sur une autre pierre , coup classique au bout d une demie heure , un bateau de bouteilleux se pointe et largue une douzaine de types; je faisais une série d apnée pour faire venir quelques beaux poissons( c était magique , entouré de daurades et de 3 dentis), ils ont foutu le camp . merci l école de plongée de théoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 voila une sortie qui me change de l ordinaire _ trouvé un petit couteau de chasse avec son étui _ pris un barra à la main 'j ai cru qu il s était pris sur une ligne abandonnée mais en fait il avait chopé un sar qui lui était accroché à un hameçon _retrouvé une pierre( très très peu conne car isolé en pleine eau) qui remonte sur 14/15 m; ça fait presque 1 an que je la recherchait ! Ah ouai ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 _retrouvé une pierre( très très peu conne car isolé en pleine eau) J'espère qu'elle n'est pas trop susceptible. :MRD2: Cher Jean-Luc ( ;) ) tu ne nous as jamais habitués à tant de grossièreté. :o Par ailleurs, en relisant : " très très peu conne car isolé en pleine eau " J'en conclue que plus on est en pleine mer plus nous sommes intelligents. Je crois que tu viens de te faire plein d'amis et amies sur ce forum et de te faire haïr par tous les "reste à terre " :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 le u est resté "dans le stylo" ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Et même pas de chouette en or trouvée? Je suis déçu là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés