lebanni Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Bon, je verrai demain pour la vidéo. Donc en attendant voici la photo. Un beau tir dans la joue. La flêche lui explosera une bonne partie de la colonne avant de ressortir du côté opposé. Je ferai également un carreau parfait sur un joli sar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callianassa83 Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 toujours aussi talentueux le sancerne! les années ne t'atteignent pas! :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David0213 Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Les années le Bonifie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Superbe poisson que cette seriolette merci...vivement la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 :MRD2: prochain coup je retire la cagoule et vous verrez ce que me font les années... Bientôt la moumoute :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 yep joli bébête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 :MRD2: prochain coup je retire la cagoule et vous verrez ce que me font les années... Bientôt la moumoute :lol: :Noooooon, pas la cagoule. Ce n'est pas un forum sur halloween. Quant au Bientôt Thierry, je crois que tu as un peu de retard et pas qu'un poil. yep joli bébête ;) Fais tu allusion au poisson ou au tireur ? Sinon, bof ! Comme d'hab : :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 bien joué ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Putain... Toujours des belles pêche ;-) Bravi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 magnifique....!!! :thumbs_up: bravo...! :P heureusement que tu cours dimanche, le poisson aura du repis...( lol ) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Bien joué Thierry! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 superbe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Bien joué !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Merci à tous, je vous mets la vidéo dans l'après-midi, surtout que je dois faire aussi celle de ce matin :lol: Predator mon ami, pour les dentis de plus de 3 kilos, j'en étais à 3 ou 4??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Et voici pour la vidéo d'hier, à regarder en HD ;) Je passe au montage de celle de ce matin ^_^ https://www.youtube.com/watch?v=-1HzdO_IDxs&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 jolie!!!! tu lui a fait mal là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 et sinon tu as une chambre de congélation a la maison pour stocke tout se monde ??? lol belle peche une nouvelle fois chapeau bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Merci à tous, je vous mets la vidéo dans l'après-midi, surtout que je dois faire aussi celle de ce matin :lol: Predator mon ami, pour les dentis de plus de 3 kilos, j'en étais à 3 ou 4??? je dirais 3.... :D ( lol ) va courir et le prochain viendra...!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 je dirais 3.... :D ( lol ) va courir et le prochain viendra...!!! :D je cours toutes les semaines et ça vient qu'une fois tous les 3 mois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Encore une fois au top , merci pour la vidéo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Encore une fois au top , merci pour la vidéo . Je t'en prie. Merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 bon, j'ai épluché tout le fofo à la recherhce de tes crs dentex, et j'en ai trouvé 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 bon, j'ai épluché tout le fofo à la recherhce de tes crs dentex, et j'en ai trouvé 3... Mdr, je sais, Predator a été plus rapide. J'en suis donc à 4 de plus de 3kgs. Va falloir que j'en trouve encore 3 avant fin décembre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Mdr, je sais, Predator a été plus rapide. J'en suis donc à 4 de plus de 3kgs. Va falloir que j'en trouve encore 3 avant fin décembre lol et bien il va falloir que le poisson rentre un peu parce que la :krank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris66 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 J en peux plus de voir tes vidéos !!!! Moi aussi j veux être aussi fort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés