karderouge Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Salut à tous,Certains ont peut-être déjà lu le compte-rendu photos/texte de cette expédition que j'ai réalisée il y a deux ans dans les îles Salomon. Le film retraçant ce périple est d'ores et déjà en ligne et sera diffusé en exclusivité à l'opéra Massy le samedi soir 1er octobre dans le cadre du festival Globe-trotteurs. C'est un grand honneur pour moi de voir "Solomon croco" projeté dans une si belle salle, et ce sera une joie d'y retrouver ceux qui pourront y être: http://www.festivaldesglobetrotters.fr/311-salomon-croco-en-kayak-22h30.htmlEt voici le lien Youtube: Vos questions et commentaires sont bienvenus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Félicitations ! Et merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Super!! Belle récompense pour tes périples qui font rêver et laissent rêveur bon nombre d'entre nous !!! Je me garde la vidéo pour ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Avec un talent indéniable pour la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Oui je croise les doigts pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladania Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 J'ai regardé ta video ce soir... Que du bonheur :wub: je te souhaite une belle réussite pour ta projection et j'aurais une pensée pour toi le 1er octobre. Merci de nous avoir fait partager la vidéo qui pour le coup n'est plus une exclusivité pour le festival globe trotteur mais qui en est une pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Je l'avais regardée quand tu nous l'avait proposée y'a un moment, je crois que je vais me la refaire :) t'as pas proposé ta descente d'égout en Isère pour le festival? Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karderouge Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 T'as pas proposé ta descente d'égout en Isère pour le festival? Bonne chance! Il va être projeté dans deux semaines dans un festival à Grenoble: http://fontaine-en-montagne.fr/nuit-du-cinema-vendredi-7-octobre/ C'est la gloire en ce moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Haha, à ce rythme là, dans un an t'es à Cannes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Bravo! Des films très originaux et une reconnaissance méritée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanelli Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Il faut réserver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fvn Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Genial Beaucoup de poesie et un vrai partage J ai passé une belle soirée Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karderouge Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Genial Beaucoup de poesie et un vrai partage J ai passé une belle soirée Merci pour ce com et merci d'être passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés