Prédator des mers Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 salutiss...a toutatissssss..!!! sortie week-end .., pendant des heures et des heures et pas vue de plus gros poissons a par un décroché sur ma plus belle dodo du week-end je dirais 1k / 1,5 kg...!! kc je la remontais tranquillement en la voyant tourner en rond sur ma flèche, puis se qui devais arriver arriva, :ph34r: elle c'est déchirer et repartie ver le bleu... , :inc_037: je me repasse le filme en me dizan pourquoi je n'ai pas plonger de suite ver elles pour la saisir..... :online2long: quel Nazzzzzzzzzzzzzzzz kczzzzzzzzzzzzzzzzz Faute de débutant...Grr..!! :inc_037: jais aussi remonter une ancre qui ma cramé pour de bon..!! :papy: il me manque plus que le bateau Ha.ha.a ..... :MRD2: bon ça sera une petite plancha , :P c'est déjà ça par les temps qui cour dans mais petits jardins..Grrr...!! :D a plouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 L'ancre risque d’être un peu coriace à la plancha, je te conseille plutôt en soupe. C'est pas trop mal comme sortie, mais ces derniers temps c'est vrai que même en ressortant avec des ceintures correctes j'avais l'impression de pas avoir vu bcp de poissons... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 jolie pêchouille !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Ben voilà, adieu broucouilles :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 belles pêches :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 pourquoi je n'ai pas plonger de suite ver elles pour la saisir..... :online2long: Faute avouée est a demi pardonnée :lol: ! mais sympa quand meme la peche ,pas de quoi s ennuyer ..... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Belle pêche mais comment tu fais avec les loups moi si j'en vois un je suis heureux! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umberto 51 Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 ben tu fait comme rico , mais dans l eau difficile :MRD2: :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Ca va !!! Belle pêche ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladania Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Feloch... Je trouve que tu as réussi ta sortie. Maintenant si tu dois nourrir 15 personnes c'est léger mais pour une famille de 4/6 personnes tu es très bien. Restons opportunistes et apprécions ce que la mer nous donne. Qui est cette déesse? Que je l'invoque :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 A choisir, je sais pas si je boufferais pas le chat ... ya plus à manger que sur la liche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 félicitations Prédator! Tu me fais toujours halluciner de faire tant de route pour aller chasser! A choisir, je sais pas si je boufferais pas le chat ... ya plus à manger que sur la liche A voir... avec une sauce chien ça doit passer! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Sont bien nourris tes chats ! Bravo pour ta sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Bravo pour ta chasse! la liche c'est super bon , mais c'est comme tout les poissons, toue dépend du cuistot... Je n'ai eu que peu d'occasion d'en manger mais je nai franchement pas trouvé sa terrible non plus. Alors je suis curieux de connaître ta recette ( si ce n'est pas un secret de chef étoilé lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 je dois reconnaitre que sur la dernière photo, c'est le chat qui a l'air le plus appétissant ... :ph34r: en second : la planche :D (si le poisson posé dessus ne lui donne pas un trop mauvais gout bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 merkii..!! jais une grosse familles 3 chat...Félix..., tigrou.., et prince élever comme des prince...! :D ( lol ) et moi je suis obliger de manger que du poissons, il faut que je perde du poids.. :papy:..régime...régime...!! :P fini les bonnes bouffes, les alcool for... :fffff:..., pour combien de temps Mystère.., Mystère...!! hi.hi.i.. :D a plouff........! Ton chat est croisé avec une lampe de chevet? il a une chouette lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Il est 23H30 et les 2 darnes de liches m'ont donné faim, je descend de ce pas jeter mon dévolu sur le contenue du frigo! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés