koolshark29 Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Bonsoir à tous !! Je vous présente ma dernière compilation de l'année, été 2016, réalisée dans le Finistère. La vidéo dure 4min environ, bon visionnage !! ;) Sam Koolshark HD (1080p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Je n'aurais qu'un mot à te dire : "MERCI". Franchement c'est une magnifique vidéo avec une bande son type top bien trouvée... même avec du no kill j'aurais apprécié, de biens belles images, encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladania Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Ho oui MERCI !!!! Tes vidéos sont toujours aussi belles. Tu utilises quoi comme caméra et qu'elle logiciel? J'ai franchement halluciné sur la pieuvre... La novice que je suis espère un jour en rencontrer une. Continue à envoyer du rêve comme tu le fait, c'est du pur bonheur :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 il faut rendre à César ce qui est à César ! Mais franchement si je voyais tout ça à chaque sortie même sans fusil je serais heureux. Tellement de vie dans tes vidéos que ça en est super appréciable. Vivement l'été 2017 alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ar Voudig Bezhin Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Oui superbe vidéo!!!! Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Je reste aussi et encore sur le cul...... Il y a quelque chose de special dans tes vidéos, juste un régal, de la simplicité et du beaux poissons. Les sars olalalalaaa. Merci pour le partage, continue hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Ho oui MERCI !!!! Tes vidéos sont toujours aussi belles. Tu utilises quoi comme caméra et qu'elle logiciel? J'ai franchement halluciné sur la pieuvre... La novice que je suis espère un jour en rencontrer une. Continue à envoyer du rêve comme tu le fait, c'est du pur bonheur :wub: Merci beaucoup :) , j'utilise Magix comme logiciel et pour lacaméra il sagit d'une Gopro Hero3. il faut rendre à César ce qui est à César ! Mais franchement si je voyais tout ça à chaque sortie même sans fusil je serais heureux. Tellement de vie dans tes vidéos que ça en est super appréciable. Vivement l'été 2017 alors ! J'espère printemps 2017 juste avant ;) Merci pour cette video c'est un réel plaisir. Tu as une chaîne YouTube? Il suffit juste de cliquer sur l'image en dessous de mes messages, sinon http://urlz.fr/lmf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Je reste aussi et encore sur le cul...... Il y a quelque chose de special dans tes vidéos, juste un régal, de la simplicité et du beaux poissons. Les sars olalalalaaa. Merci pour le partage, continue hein ;) Merci beaucoup pour ton commentaire :) , ça fait vraiment plaisir d'avoir un très bon retour, j'espère aussi à bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Bravo ! T'as vidéo respire la simplicité....j'aime beaucoup Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Bravo, vraiment un plaisir à regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Comme d'habitude j'adore, mais la double carte postale du début est juste sublime. Ça m'a rappelé d'anciens souvenirs de corse.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a de la poésie dans ces images qui fait une très belle promotion de notre discipline ! :wub: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Tout est dit. Bravo koolshark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Merci à tous pour vos très bons retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debmot Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Merci pour cette super vidéo, qui donne envie de revenir sur le fofo, plutôt que certaines discussions puériles qui n'ont rien à faire sur un forum de CSM.... Au passage bonjour à certains briscards encore par là.... dep, la brelle, Arsouille, Gégé, Sirène et autres...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 C'est un plaisir de regarder ta vidéo !! Bravo et merci du partage ! Continus comme ça !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Comme d'habitude j'adore, mais la double carte postale du début est juste sublime. Ça m'a rappelé d'anciens souvenirs de corse.merci On est chanceux d'être en Bretagne :) il y a de la poésie dans ces images qui fait une très belle promotion de notre discipline ! :wub: merci Si c'est le cas, je suis le plus heureux :) Tout est dit. Bravo koolshark Merci ;) Merci pour cette super vidéo, qui donne envie de revenir sur le fofo, plutôt que certaines discussions puériles qui n'ont rien à faire sur un forum de CSM.... Au passage bonjour à certains briscards encore par là.... dep, la brelle, Arsouille, Gégé, Sirène et autres...... Quel compliment !! :P C'est un plaisir de regarder ta vidéo !! Bravo et merci du partage ! Continus comme ça !! :D Je l'espère aussi !! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Merci de ce partage. J'adore et adhère ;) Au plaisir de te croiser au bord de l'eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Très sympa ta vidéo j'ai passé un bon petit moment merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 que dire MAGNIFIQUE!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Cool merci magnifique de voir des pagres comme sa quelle taille font ils c est vraiment un poisson magnifique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Cool merci magnifique de voir des pagres comme sa quelle taille font ils c est vraiment un poisson magnifique... C'est toujours un bonheur d'en voir, ce jour là il devait y en avoir une cinquantaine dans les 30cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkimer Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Très sympa , merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Top cette vidéo pleine de fish bonne musique bon montage. .. rien à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robair Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Superbe Video, vraiement cool. Petite question, les bancs de Bars et de lieux,a quelle profondeur respective si tu te souviens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Superbe Video, vraiement cool. Petite question, les bancs de Bars et de lieux,a quelle profondeur respective si tu te souviens? Merci pour le très bon retour :) En ce qui concerne la profondeur, les bars se trouvaient dans les 10/12m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés