bas..bar Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Comme le titre l'indique je viens de trouver une bouée à l'étang de thau au cas où.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 J'espère que le proprio à prévenu les aff'mar ou autre .... ou qu'il n'est pas encore dans l'étang :unsure: Pas de coordonnées dessus je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Comme le titre l'indique je viens de trouver une bouée à l'étang de thau au cas où.... Décidément.... tu en fait la collection? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 A tout hasard y'a 8 mois tu aurai pas trouvé une boué mares / grapin picasso dans un arbre a Marseillan plage ? vu que je t'y ai croisé 2 fois et que j'ai oublié ma boué sur le parking un début d'aprem :unsure: .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Non pas trouvé adwa désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Tant qu'on est sur ce genre de sujets. :fffff: Je me suis fait une petite sortie seul à la plagette de Mèze ce Samedi matin. Mon sac était sur la digue du petit port, collé au grillage du YCM. A ma sortie de l'eau, plus de sac :'( Etant donné qu'il ne contenait pas grand-chose de valeur, je me dis que le mec s'en est peut-être débarrassé. Donc si quelqu'un trouve un sac Imersion type "grand raid", merci de me prévenir. Contenu au moment de la disparition : _ T-shirt _ Short jaune _ Tongs _ Serviette _ Clé de voiture :wacko: _ 1 kg de plomb Vous pouvez me MP, sinon j'ai prévenu la municipale, gendarmerie, Yacht Club de Mèze qui ont tous mon numéro de portable. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeStCirice Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Tant qu'on est sur ce genre de sujets. :fffff: Je me suis fait une petite sortie seul à la plagette de Mèze ce Samedi matin. Mon sac était sur la digue du petit port, collé au grillage du YCM. A ma sortie de l'eau, plus de sac :'( Etant donné qu'il ne contenait pas grand-chose de valeur, je me dis que le mec s'en est peut-être débarrassé. Donc si quelqu'un trouve un sac Imersion type "grand raid", merci de me prévenir. Contenu au moment de la disparition : _ T-shirt _ Short jaune _ Tongs _ Serviette _ Clé de voiture :wacko: _ 1 kg de plomb Vous pouvez me MP, sinon j'ai prévenu la municipale, gendarmerie, Yacht Club de Mèze qui ont tous mon numéro de portable. Merci d'avance :( Et sinon visu correcte? du fish? En espérant que tu retrouves tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bara Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 on est en 2016 les gars vous avez vu ca ou qu'on laisse un sac plein d'affaires avec une clé de bagnole sur une digue???? j'hallucine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 on est en 2016 les gars vous avez vu ca ou qu'on laisse un sac plein d'affaires avec une clé de bagnole sur une digue???? j'hallucine le plus hallucinant et absolument anormal c est que l on ne peut pas laisser ses affaires sans qu il y ait un pourri de sa race qui te les vole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bara Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 oui enfin la ca ressemble plus a un sac abandonné qu'autre chose, volé ou trouvé la frontiere est mince... vous laissez tout a la voiture et la clé de voiture dans une pochette etanche sur la bouée, si tant est qu'on ait une bouée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 on est en 2016 les gars vous avez vu ca ou qu'on laisse un sac plein d'affaires avec une clé de bagnole sur une digue???? j'hallucine il y en a, qui croit toujours que le père Noël va passée.... :D ( lol ) OK je sort..!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeStCirice Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Sinon pour ses clefs j'utilise ca et plus de problèmes: https://goo.gl/images/h2oiP1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 on est en 2016 les gars vous avez vu ca ou qu'on laisse un sac plein d'affaires avec une clé de bagnole sur une digue???? j'hallucine Je me suis dit que sans affaires "de valeur" dans le sac, ça ne poserait pas de problèmes, qu'un voleur potentiel regarderait dans le sac avant de l'embarquer. Surtout que le sac était quand même un peu planqué. Portefeuille, clés de maison et portable étaient dans la voiture et n'ont donc pas été volés/trouvés. oui enfin la ca ressemble plus a un sac abandonné qu'autre chose, volé ou trouvé la frontiere est mince... vous laissez tout a la voiture et la clé de voiture dans une pochette etanche sur la bouée, si tant est qu'on ait une bouée ;) pour la bouée, justement. Les gendarmes m'ont fait remarquer que le mec a dû se mettre à chercher le sac en voyant une bouée de plongée à 300m du bord. Après je pense que j'ai bien compris ma leçon. investissement très prochain dans une capsule étanche et toutes les affaires dans la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 En ces temps de pression terroriste, il n'est pas vraiment judicieux de laisser un sac sans surveillance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 En ces temps de pression terroriste, il n'est pas vraiment judicieux de laisser un sac sans surveillance... :papy: Judicieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 le plus hallucinant et absolument anormal c est que l on ne peut pas laisser ses affaires sans qu il y ait un pourri de sa race qui te les vole ! Bien d'accord... un vrai problème de société, et plus on "évolue" plus on a des enmerdes. C'est franchement pénible de quitter la voiture en vérifiant d'avoir tout planqué dedans pour pas se la faire braquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Malheureux oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiss34 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Sinon pour ses clefs j'utilise ca et plus de problèmes: https://goo.gl/images/h2oiP1 Pareil, bien pratique quand on a une clef électronique et qu'on ne veut pas l’emmener dans l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris66 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Pareil, bien pratique quand on a une clef électronique et qu'on ne veut pas lemmener dans l'eau. Une clé électronique tu la mets dans une boite étanche et il n y a pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Une clé électronique tu la mets dans une boite étanche et il n y a pas de soucis Bè si justement quand tu perd ta bouée lol :MRD2: :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés