thearthur Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 En retard (un peu ! )....Quelques jours après ma sortie mémorable qui m'a permis de sortir mon plus beau bar, je file sur les iles du 56 avec un copain et son beau bateau.La visi sympathique et oscillera entre 4 et plus de 8m, à peine de clapot, la journée s'annonce parfaite ! Premier spot gavé de grises, une belle finira à l'accroche.Au cours d'un agachon bien caché j'y verrai une superbe Royale de largement 2kg mais trop loin pour mon 75 et elle est repartie bien trop vite de toute façon, mais une belle vision ! :wub:Sur les différents spots souvent des grises en nombre et de toutes tailles, de beaux mulets que nous laissons tranquilles des petits bars curieux mais rien de bien gros .... Ah si ! le pote nous fera un zozo de + de 3kg en balade sur le sable :blink: Un dernier spot avant de rentrer en dérive sur un plateau: pas mal de poisson qui circule dont de très beaux muloche mais encore une fois je m'abstiens et lorsque que j'arrive sur une marche du plateau je me cale face au courant dans 5m d'eau et je regarde le dessus du plateau .... après 35-40 secondes un pépère me fonce dessus et s'arrête à 50 cm de la flèchebon ben .... embroché le babar ! rentrée dans l'oeil ressortie à la queue .... :ph34r:Deuxième sortie des vacances et deuxième gros bar ! Environ 3,5kg vidé ....qui a dit qu'il fallait faire des apnées de ouf pour faire des gros pépère ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Cool cette loi des séries!! Fallait pas s'arrêter Un 3Kg qui se ballade sur le sable... pfff le reve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Cool cette loi des séries!! Fallait pas s'arrêter Je préfère en garder pour l'an prochain ! Deux gros coup de chatte en quelques jours, au troisième je risquais d'avoir des mots avec ma femme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Un 3Kg qui se ballade sur le sable... pfff le reve Surtout pour lui ! À trou il n'ose pas de peur de se faire pincer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Un homard et un bar très beaux ! Humm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Et bah voilà! Tu tardes mais tu ne fais pas mine! :D Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 un 3kg qui se balade sur le sable, j'espère qu'il a joué un billet loto au retour ??? bravo pour le bar !! PS : plus le homard est gros et moins ils sont mobiles !! tu peux même y plonger la main !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 PS : plus le homard est gros et moins ils sont mobiles !! tu peux même y plonger la main !! :D Moi je le sais ... lui n'a pas envie de faire l'expérience .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés