jobreizh Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Suite à une mutation professionnelle temporaire de minimum 9 mois je vais dire au revoir à la cote nord. J'y repasserai évidemment voir les amis. Et oui je part pour vannes des lundi. Je continuerai mais cr ici. A bientôt bonne fin de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Ton rapprochement de Saint Brieuc n'est plus d'actualité ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Cool, y'a du beau poisson dans le Golf :ph34r: Bon séjour là-bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Ton rapprochement de Saint Brieuc n'est plus d'actualité ? :) suite à ma demande pour vannes en priorité et une réponse négative il y a 15 jours oui j avais demandé sur St brieuc. Mais suite à 2 arrêts maladie grave vannes à de grands besoins urgents. C est à dire des lundi. Donc feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Excellent ! Me voilà avec un point de chute pour les chasses en Atlantique !... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Excellent ! Me voilà avec un point de chute pour les chasses en Atlantique !... :P grave tu sais déjà ou loger?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 grave tu sais déjà ou loger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Au moins, tu pourras faire du bar !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Au moins, tu pourras faire du bar !!!Pas que mais oui à voir ce qu'ils vont nous pondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Welcome au Sud Jo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Merci, beaucoup de changements rapides mais vu ce que l on me propose je réfléchis même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 J'ai pensé la même chose que toi dgm22... Ils t en a qui perdent pas le nord tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 J'ai pensé la même chose que toi dgm22... Ils t en a qui perdent pas le nord tiens! itou ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 ;)Tu viens de partir en retraite c est pas pour retourner dans le même milieu. .. Enfin si c est juste pour dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat1 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 bonne chasse à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 bonne chasse à toiMerci pat je repasserai sur la côte nord de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 "mon" terrain de jeux .... Profites-en bien, si tu veux des contacts qui sont dans la zone --> MP mais je me doute que tu dois en avoir ;) Sinon si on y vient aux vacances de printemps on pourrai se caler un plouf ou deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Pas de soucis Antoine je suis preneur de d autre contacts j en ai déjà pas mal mais plus on est de fou plus y a de poissons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu 1981 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 amuse toi bien Jobreizh, sans limite de bar ! et merci a toi pour l apprentissage des rudiments en matiere de fusils bois ! ( et merci a la Guigne qui n a pas hesite a me faire trois pages en mp sur les techniques du vernis...) grace a vous les gars j ai pu faire mon premier projet ! les autres vont suivre grace a ce que tu m a filé.....alors tu vois mr Breizh, tu peux pretendre a ton calibre gratuit, seulement si j ai une adresse ! la magie de ce forum c est aussi ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladania Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Bon vent nôme. Je suis heureuse pour toi que tu arrives enfin à Vannes. Profite bien et fait nous des CR de fou :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu 1981 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 amuse toi bien Jobreizh, sans limite de bar ! et merci a toi pour l apprentissage des rudiments en matiere de fusils bois ! ( et merci a la Guigne qui n a pas hesite a me faire trois pages en mp sur les techniques du vernis...) grace a vous les gars j ai pu faire mon premier projet ! les autres vont suivre grace a ce que tu m a filé.....alors tu vois mr Breizh, tu peux pretendre a ton calibre gratuit, seulement si j ai une adresse ! la magie de ce forum c est aussi ca.... et puis de toute facon, ca sera de la publicité bien placée ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Merci Mathieu. Quand tu veux descendre côte sud hésites pas. J ai le pôle spear dans la voiture. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo18 Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 moi qui voulais chasser dans le sud...LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés