jobreizh Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Salut à tous suite à un détachement professionnel longue durée je débarque à vannes des lundi, imaginez ma joie ? j aurai pas mal de disponibilités hésitez pas à me faire signe quand vous sortez je connais le large mais pas en côte. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Ta boite perso semble pleine ..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Avec plaisirs jo, sî tu veux découvrir la côte Vendéenne, :) qui n estpas très loin , l' ile d Yeu, Noirmoutier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Ta boite perso semble pleine ..... ;) Vidée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Quelqu'un pourrait m indiquer des secteurs au départ du bord près de vannes. Mp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Moi ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés