tomtom83 Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Oups j'ai été devancé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Bien joué ptit jeune. Sinon j'ai toujours pas capté la différence entre une pela et une bonite. C'est comme entre un loup et un bar? merci petite idée....a cogiter :D 59 roro.... :P je croie que je vé tester pour les abisseeeeee......!!! :D pour remonter les écailles et le chassou...! :papy: ( lol ) je pense pas que ça convienne à nos besoins car pour dégonfler, il suffit d'appuyer dessus, donc avec un peu de pression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Très belles prises , bravo . Pour la cam il y a la sooco , elle filme en 4K comme une gopro et en cherchant bien sur le net on la trouve pour moind de 100 euros . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Merci J'en ai une de cam (go pro hero4) mais je suis un gros flemmard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 un peu moins quand même ^_^ (même si j'aurai bien voulu, j'aurais nargué thierry avec :D :D) Tu peux toujours essayer. Suis content de mes prises, autant que celles des autres ;) Beau poisson. La larguable ça doit être marrant, même si perso je n'arrive pas à me détacher du poids constant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Tu peux toujours essayer. Suis content de mes prises, autant que celles des autres ;) Beau poisson. La larguable ça doit être marrant, même si perso je n'arrive pas à me détacher du poids constant. mais je n'en doute pas, c'était un pic à ton décroché (ou je suis méchant kc ) merci c'est quand même beaucoup plus simple à mettre en oeuvre le pc mais le largable c'est "plus confortable" et quand on y a gouté :wub: et puis c'est plus une chasse qui se réalise en binome... si un jour tu viens sur nice, je te promets une sortie (avec la largable bien entendu ^_^ ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervert97229 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 descente à la larguable , remontée au gilet : c'est impressionnant mais je trouve que çà enlève toute noblesse à la pratique Néanmoins, belle performance :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 descente à la larguable , remontée au gilet : c'est impressionnant mais je trouve que çà enlève toute noblesse à la pratique Néanmoins, belle performance :respect: faut lire jusqu'au bout : le gilet est un proto que je mets au point pour la sécurité, "au cas ou", en cas de malaise... je comprends ce que tu veux dire, mais la largable, c'est tellement bon (surtout quand c'est l'autre qui remonte le plomb :hyp: ) :wub: merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 j aime beaucoup la largable;j y trouve d avantage de sécurité à condition de respecter ses propres limites. et puis moi qui suis âgé , ça diminue les efforts physiques (c est pas négligeable ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 j aime beaucoup la largable;j y trouve d avantage de sécurité à condition de respecter ses propres limites. et puis moi qui suis âgé , ça diminue les efforts physiques (c est pas négligeable ) tu respectes un ratio ? genre je fais 40 à la palme en cw donc je me limite à 40 en chasse à la largable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 ma limite est fonction de la condition physique du moment et de mon age . je ne dépasse plus 33/35 m à la largable; de plus je pratique seul . en poids constant , je n ai pas chassé au delà de 28 m cette année ps: je te souhaite d en faire autant quand tu auras mon age .............c est à dire dans 50 ans ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callianassa83 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Ça va pas être facile! J'ai jamais vu personne avec une cage thoracique aussi extensible que celle de la grenouille! Il doit pas avoir de plexus c'est pas possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 de bien belles prises. bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Ça va pas être facile! J'ai jamais vu personne avec une cage thoracique aussi extensible que celle de la grenouille! Il doit pas avoir de plexus c'est pas possible! dis tout de suite que je suis mal foutu ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 dis tout de suite que je suis mal foutu ! :D grande cage ? et tu te plains ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés